PES 2019 récupère une nouvelle licence d’un club allemand

«Une vague bleue» le 4 juin @ 11:532018-06-04T12:10:28+02:00" - 1 réaction(s)

Le développement de PES 2019 est toujours en cours mais il traverse quelques turbulences car Konami a perdu quelques licences officielles notamment les coupes d’Europe et Dortmund. Mais L’éditeur travaille pour en obtenir de nouvelles, nous avions déjà eu l’officialisation de quelques ligues officielles et aujourd’hui nous apprenons le nouveau partenariat avec le club allemand FC Schalke 04. On retrouvera ainsi les maillots officiels et le stade qui a été entièrement modélisé en 3D.

Fondé en 1904, le Schalke 04 peut s’enorgueillir d’un titre de Champion d’Europe, a remporté 7 fois le Championnat d’Allemagne et 5 fois la Coupe d’Allemagne. Le club a terminé en seconde place de la ligue allemande cette saison et prouve l’engagement de KONAMI d’apporter les meilleurs des meilleurs joueurs de football aux fans de PES.

Alexander Jobst, le membre du conseil du FC Schalke 04 qui a supervisé le partenariat avec Konami déclare :

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Konami, qui est un acteur majeur de l’industrie du jeu vidéo dans le monde. Ce partenariat signifie que le statut de pionnier de Schalke en termes d’eSports est non seulement reconnu à l’échelle nationale, mais aussi dans le monde entier. Contrairement à d’autres, Konami soutient notre effort de transition entre le secteur du football et celui du virtuel. Ce partenariat permettra également à nos fans et à nos supporters de jouer avec la vraie équipe du FC Schalke 04 dans ce jeu de classe mondiale qu’est Pro Evolution Soccer. »

Jonas Lygaard, Senior Director for Brand and Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. explique ce choix avec l’intérêt de l’eSport :

« Nous sommes ravis d’accueillir le FC Schalke 04 dans la famille KONAMI. Schalke est un club ambitieux aussi bien sur qu’en dehors du terrain, et il est le club idéal à ajouter à notre liste de partenariats. Nous nous réjouissons de pouvoir nous associer à des aficionados de l’eSport comme nous, et nous avons hâte de les voir concourir dans nos tournois eSport et travailler à nos côtés pour faire avancer l’industrie en apportant le jeu de football à de nouveaux fans. »

La sortie de PES 2019 est prévue pour le 30 août et nous aurons l’occasion d’y jouer dès la semaine prochaine lors de l’E3 2018.

PES 2019

Accueil > News

PES 2019

PES 2019
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 30/08/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Koinkoin

04 jui 2018 @ 12:53

En gros ils ont remplacé Dortmund par Schalke , rien d’extraordinaire