State of Decay 2 : mise à jour 1.2 avec 20Go de patch à télécharger (détails)

«Tous les détails» le 2 juin 2018 @ 14:242018-06-02T14:24:18+02:00" - 10 réaction(s)

Undead Labs préparait une mise à jour de State of Decay 2 depuis sa sortie la semaine dernière et c’est aujourd’hui qu’elle est disponible. Il faudra de la patience pour certains joueurs puisque ce sont 20Go qu’il faudra télécharger. Voici le détails du patch notes.

  • Stabilité accrue
  • Interactions réseau améliorées côté client (joueurs)
  • Amélioration des interactions des véhicules en réseau
  • Élimination des crashs liés à un manque de mémoire

Gameplay

  • Les grenades ne sont plus bloquées et explosent devant le visage du joueur ou derrière la tête pendant le lancer
  • Correction d’instances de joueur ayant infligé des dégâts aux membres non actifs de la communauté avec des explosifs
  • Les faisceaux de lampe de poche ne projettent plus d’ombres depuis le personnage du joueur (ce qui provoquait des ombres bizarres)
  • Les personnages ne sont plus « self-shadow » lorsqu’ils utilisent une lampe de poche en mode multijoueurs
  • Correction d’un problème avec les portes apparaissant à l’opposé de l’état dans lequel elles se trouvent
  • Situation résolue où, en entrant dans les véhicules, la caméra pourrait se détacher du personnage du joueur
  • Correction d’un problème où, lorsque les joueurs échangent des armes alors qu’ils sont dans des véhicules, les armes ne s’échangent pas à la sortie du véhicule
  • Correction d’un bug rare qui pouvait empêcher l’exécution de l’arc narratif Warlord legacy
  • Correction d’un bug rare qui pouvait bloquer l’arc narratif Sheriff legacy
  • Correction du problème où le butin du joueur devient parfois invisible jusqu’à ce que tout son sac à dos soit déposé dans un casier de ravitaillement

Multijoueurs

  • De nombreuses améliorations de la bande passante réseau et du processeur
  • Le jeu quitte maintenant le menu principal plus rapidement lorsqu’un client perd sa connexion Internet, de sorte que les joueurs ne peuvent plus se bloquer après avoir ignoré la fenêtre contextuelle.
  • Des interactions améliorées entre les véhicules en réseau dans les jeux multijoueurs pour résoudre les problèmes étranges de collision et de physique (y compris les voitures qui volent dans les airs).
  • Les installations hôtes n’apparaissent plus invisibles aux clients en multijoueurs

Comportement de zombie et des personnages

vLes zombies ne sont plus immunisés contre le coup d’assaut

  • Réduction de la hauteur des marches pour empêcher les survivants de sauter sur les accessoires tout en se déplaçant

HUD

  • Correction d’un problème où le HUD disparaissait après que les PNJ ont été exécutés par des zombies
  • La liste des conseils communautaires n’apparaît plus sous la vignette sur la carte

Environnement et Collision

  • Correction de nombreux points de collision sur les trois cartes où les joueurs ou les véhicules étaient bloqués
  • Correction de nombreux points de collision sur les trois cartes où les joueurs étaient bloqués dans une boucle d’animation infinie
  • Élimination de la ligne blanche qui apparaît lorsque vous conduisez la nuit
  • Correctif sur une variété de spots dans le monde où le joueur n’était pas capable de grimper sur les accessoires alors qu’ils auraient dû pouvoir
  • Polissage supplémentaire et réduction de l’éclatement LOD (niveau de détails)
  • Améliorations sur certains éclairages

Autres corrections

  • Correction de divers bugs de crash du jeu
  • Correction d’un certain nombre de textes précédemment codées en dur en anglais
  • Optimisations audio
State of Decay 2

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State of Decay 2

PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Undead Labs

Date de sortie : 22/05/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

10 reactions

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heloi

02 jui 2018 @ 14:50

Ce jeu semble pas mal s’accrocher au Royaume Uni ! GFK UK le place second devant de grosses pointures ! https://www.chart-track.co.uk/index.jsp?c=p/software/uk/latest/index_test.jsp&ct=110015

soulfred4

02 jui 2018 @ 16:09

Normal il est très bon malgré ces défauts, très prenant pour qui aime ce style de jeu et pour ma part j’ai eu aucun bug jusqu’a présent a part les portes ouvertes/fermés.

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SauroneMX338

Rédaction

02 jui 2018 @ 16:14

Bon, bah moi c’est pas aujourd’hui que mes quêtes de Shérif se deblqoueront, malgré le patch. Recommencer une communauté après 25 jours de survie... Non merci !

RoxxorSeb

02 jui 2018 @ 16:37

Salut @everyone, je constate qu’ils continuent tranquillement de l’améliorer, vaut-il le coup même en solo ? Très peu de temps à consacrer à du jeu multi, mais l’ambiance zombie, et tout ça me botte bien

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bangy78

03 jui 2018 @ 00:37

Je me suis mis dans le truc j’accroche carrément. Par contre ma X dans certains menus elle souffle

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like an animal

03 jui 2018 @ 08:50

Bon, j’espère que ça aura corrigé les problèmes sur X. Le jeu tourne mieux sur ma S, ma X a planté deux fois en surchauffe dans le menu « communauté ». Sinon le jeu est bon, en tout cas pour le moment, je trouve que la presse s’est un peu lâchée , surtout quand on voit les notes de certains autres jeux. Si vous aimez les zombies et le côté gestion, allez y, par contre oui c’est répétitif mais c’est un peu l’essence de ce type de jeu. Ensuite petit coup de gueule de toutes ces mises à jour toujours plus conséquentes. Hier j’ai voulu jouer avec un pote à State of Decay, ben mise à jour, alors on se dit qu’on va se faire un PUBG, ben mise à jour. ALLO LES GENS, tout le monde n’a pas un super débit (2Mo chez moi) donc peut être pourriez-vous soit mieux finir vos jeux (mais je n’y crois pas) soit au moins pas balancer des grosses mises à jour le Week end !!!!!!!!!

lacrasse

03 jui 2018 @ 10:07

J’y joue sur x et j’ai eu aucuns soucis jusqu’à maintenant,et effectivement le jeu est critiquer mais j’aime bien moi

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LIONS Ready

03 jui 2018 @ 10:23

Pour ma part, c’est un gros coup de cœur, il mérite clairement pas toutes les critiques....

Je te rejoins ’’ like an animal ’’ mare d’avoir des jeux semi fini avec à chaque fois un gros patch au bout de qq jour de la sortie du jeux.... Malheureusement il faut croire que c’est devenu la norme..... Je me rappel encore des jeux 360 où il était extrêmement rare d’avoir des patchs sur des jeux. Sa doit arranger les dev qui peuvent sortir leurs jeux plus top.... Mais être pénalisé par la presse et les joueurs derrière.....Je ne comprends pas bien l’intérêt pour les dev et pour ’’ State of decay 2 ’’ c’est quand même Microsoft studio qui est éditeur.... A croire qu’il ne test même pas le jeu avant sa sortie..... Sa fait pas très sérieux tout ça.

killkuter

03 jui 2018 @ 11:09

C’est peut être une idée mais j’ai l’impression qu’elle souffle moins dans le menu... Sinon est ce que certains d’entre vous en joué en coop depuis le patch ? Hier j’ai fais quelques partie pendant laquelle on m’indique bien que j’ai gagné des récompenses multijoueurs sauf qu’une fois quitté et revenu dans ma session kedal ! Aucune indication comme avant de ce que j’ai normalement gagné :’-( Sinon quelques gros lags de fou par moment même en solo ... Sinon les bugs semblent bien corrigé

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s3rg

04 jui 2018 @ 14:08

Je ne comprends pas bien l’intérêt pour les dev et pour ’’ State of decay 2 ’’ c’est quand même Microsoft studio qui est éditeur

Respecter les délais posés par Microsoft, qui a déjà accepté de les repousser à plusieurs reprises. Le problème provient de Undead Lab du coup. Je précise que j’adore State of Decay et que cette suite me ravit, mais il faut reconnaître que Undead Labs sont des branles en terme de techniques. SOD1 était un naufrage sur Xbox. Sur PC. Puis sur Xbox One. C’est décevant de ce côté là mais bon..