Warhammer : Chaosbane est annoncé sur consoles et PC

«» le 1er juin @ 11:132018-06-01T11:10:43+02:00" - 3 réaction(s)

BigBen Interactive annonce le développement de Warhammer : Chaosbane et sera préparé par le studio français Eko Software. L’action-RPG se déroule dans l’univers de la franchise au sein du Vieux Monde, un continent sombre et sanglant dévasté par les guerres contre le chaos. On incarne les personnages suivants : un humain, un haut elfe, un elfe des bois ou un nain avec lesquels vous pourrez découvrir plusieurs lieux emblématiques tels que la cité maudite de Praag, ou Nuln, l’ancienne capitale de l’Empire.

Pas de date de sortie prévue pour le moment sur consoles et PC. En attendant, nous découvrons les deux premières images du jeu.

Warhammer : Chaosbane

Accueil > News

Warhammer : Chaosbane

Warhammer : Chaosbane
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Bigben Interactiv

Développeur : Eko Software

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

bastoune

01 jui 2018 @ 14:27

Le background Warhammer est tellement énorme, sans doute une de mes licences préférées tous supports confondus (jeu de plateau, figurine, RTS, FPS...) avec WH40K... c’est dire si je suis fan de Gameworkshop ^^

tomzati

01 jui 2018 @ 14:49

@bastoune : imagine un dlc ou tu jouerais au foot avec les transporteurs de troupes -> un mega-crossover : rocketwarhammer league :o)......... (bon il manquerai encore des pirates pour décrocher le pompon !) #modeclown off

bastoune

01 jui 2018 @ 15:29

Dis pas ça en rigolant ;-) C’est le coté « nimp » de Warhammer, le Bloodbowl est la preuve que tu peux faire absolument n’importe quoi dans cet univers, ça passe tranquilou. Je ne serai même pas étonné de voir les Orcs et les Nains s’affronter sur un terrain de Rocket League... :’-))