[Le point] State Of Decay 2 : l’exclu attendue ?

«Une demi déception quand même» le 30 mai @ 13:042018-05-30T13:04:11+02:00" - 12 réaction(s)

La semaine dernière est sortie la dernière exclusivité de Microsoft State of Decay 2. Comme vous avez sans doute pu lire un peu partout, ce n’est forcément THE exclu qui fera la différence mais le jeu a bien des forces et des faiblesses que nous avons essayé de vous présenter via notre test et notre vidéo Le point pour illustrer nos propos.

N’hésitez pas à partager avec nous votre ressenti sur le jeu ou la vidéo, enjoy !

State of Decay 2

Accueil > News

State of Decay 2

State of Decay 2
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Undead Labs

Date de sortie : 22/05/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

12 reactions

Sheïka

30 mai 2018 @ 13:10

Personnellement j’attends que tout le contenu du jeu soit sortie avant de l’acheter, quelques peux déçu au niveau des animations LEEEEEEEEEENNNNNTTTEEEE du jeu. Après les graphismes, ça va on a vu mieux mais on a vu pire ! J’espérais une création de personnage mais non :/ J’attends de voir des correctifs, etc avant de l’acheter. Wait and see

Pjv52

30 mai 2018 @ 13:23

Pour ma par je passe de bon moment que ce sois en Solo ou en Coop Bon c’est pas le jeu de l’année il y a encore quelque Bugs mais bon sa va :) plutôt propre sur Xbox One X

avatar

bangy78

30 mai 2018 @ 13:31

Moi aussi je passe de bons moments avec.

bbhalo

30 mai 2018 @ 13:31

j’ai du le retélécharger pour qui marche beaucoup mieux très bon jeux.perso y a beaucoup trop de râleuse qui se plaigne mais bon je ne pourrais pas changé le monde.se son des indécis.:-)

killkuter

30 mai 2018 @ 14:06

J’ai jamais fait le premier j’y ai joué environ 20H et je suis conquis, l’immersion fait vite oublié les petits défauts du jeu. J’espère juste un patch rapide pour améliorer la stabilité et les bugs principalement en coop.

Pour le prix je suis très satisfait pour l’instant

GigaTRIPELX

30 mai 2018 @ 15:21

Le TLOUS de la One ? Jamais essayé.. l’impression est moyenne.

Kiori

30 mai 2018 @ 16:06

@killkuter

100% d’accords. Les petits défauts sont vites oubliés par contre je ne comprends pas le bashing sur ce jeu. Je l’ai payé 20€ version ultimate et je ne regrette pas l’investissement.

avatar

Okuma

30 mai 2018 @ 17:08

ahaah le jeu qui divise, perso veteran depuis le 1 sur pc et c 1000 defauts je suis tres surpris de tous c nouveaux jueurs accro en multi, c une tres bonne choses en esperant avoir de nouveau fans, patchs correctifs et dlc gratuits (voir monthly challenges !!) je reste ok sur le fait que ce ne soit pas une bombe mais un excellent multi (et oui ce n’est que un Breakdown pas Sod2),et comme avant on peux compter sur Undeadlabs pour amelioré son jeu avec le temps.. j’espere !!

Sheïka

30 mai 2018 @ 17:11

Après pour revenir sur mon premier commentaire assez pessimiste, j’ai joué au 1er avec le dlc Breakdown (mon dieu que c’était génial cette difficulté qui augmenter et le choix d’un survivant en début de partie !) un très bon jeu, bugé pas très beau mais qui par sa difficulté, le fait de devoir manger, dormir, se soigner était juste fantastique. Pour le 2, j’attend un peu, j’ai hâte d’y jouer et non pas de regarder des let’s play (d’ailleurs j’étais en colère contre la presse JV vu qu’ils ont fait un bashing du jeu alors qu’il à du potentiel) Hâte de voir le contenu des DLC de ce jeu, des mise à jour pour corriger les petits bugs vraiment pas cool etc ;)

Blondin

30 mai 2018 @ 17:52

Je sais pas si c’est « l’exclue attendue » ou non, mais en tout cas c’est l’exclu qui aurait du être attendue. Le jeu n’a jamais été présenté comme un AAA, on savait qu’il allait être limité techniquement, graphiquement... Je pense que le contrat tel qu’il a été présenté est rempli.

Maintenant c’est clair que si on s’attend à l’équivalent d’un Gears ou d’un Halo, on est déçu. Le truc c’est qu’il a jamais été présenté comme tel, MS et Undead Labs ont toujours étés réglos là dessus, c’est à souligner. Je pense qu’il est plus à rapprocher, en terme d’attentes, d’un PUBG (jeu indé ou semi indé) que d’un AAA fédérateur type Halo.

Le TLOUS de la One ?

Pour le coup, pour faire écho à ce que je disais plus haut : pas du tout, c’est même tout le contraire. A part le thème vaguement similaire à la limite...

Mais TLOU est une expérience solo narrative, qui accorde beaucoup d’importance aux personnages et à l’histoire, là où State of Decay est un jeu de survie en monde ouvert. Enfin, les deux n’ont rien à voir.

12