Team Sonic Racing annoncé : premier trailer après le leak de Walmart

«Les détails avant l’heure» le 30 mai @ 17:002018-05-30T17:05:05+02:00" - 5 réaction(s)

Décidément la chaîne Walmart va devenir le pire ennemi des éditeurs. Quand ce n’est pas Amazon, c’est l’enseigne Brick-and-mortar qui fait fuiter des informations avant l’heure et c’est Team Sonic Racing qui est dévoilé.

[Mise à Jour] Le jeu est officialisé sur Xbox One, PS4, Switch et PC (numérique). Sortie prévue cet hiver.

Walmart avait déjà été sous le feu des projecteurs ce mois-ci avec un gros leak qui listait entre autres Forza Horizon 5, Gears of War 5, Splinter Cell, Borderlands 3, Lego DC Villans (confirmé hier) ou encore Rage 2 (confirmé depuis).

La page de Team Sonic Racing est toujours en ligne et nous en apprend beaucoup sur ce futur jeu.

  • 15 personnages de l’univers Sonic seront jouables
  • 3 types de personnages sont prévus : rapides, techniques et puissants
  • Un mode aventure proposera une histoire qui introduira les fonctionnalités du jeu
  • Wisps : 14 objets offensifs et défensifs à utiliser en course
  • Personnalisation du véhicule
  • Mode multijoueurs en ligne et local/coop jusqu’à 12 joueurs par course. Slip Screen à 4 joueurs et modes Grand Prix, Exhibition, Time-Trial et Team Adventure.

L’accent de cet épisode sera évidemment mis sur le jeu en équipe et même si seule la fiche du jeu sur Switch est visible, on peut s’attendre à le voir débarquer sur d’autres plateformes dont la Xbox.

Team Sonic Racing donne l’occasion aux fans de foncer à toute vitesse sur les circuits de l’univers Sonic en incarnant le célèbre hérisson bleu, mais également Shadow, Tails et bien d’autres, lors de palpitantes courses en multijoueur. Le jeu est proposé en solo, mais aussi jusqu’à 12 joueurs en ligne via de nombreux modes de jeu solo ou multijoueur : le mode Grand Prix, le mode Contre-la-montre, le mode Aventure en équipe...

Avec ses personnages uniques, ses modes de jeu et ses options de personnalisation des véhicules, Team Sonic Racing combine les meilleurs éléments des jeux de course !

Caractéristiques :

Multijoueur en ligne & Coop en local – Jusqu’à 12 joueurs par course et jusqu’à 4 joueurs en écran partagé, mais aussi différents modes de jeu en ligne ou hors ligne, comme le mode Grand Prix, le mode Exhibition, le mode Contre-la-montre ou le mode Aventure en équipe.

Course en équipe – Jouez en équipe, gagnez en équipe. Utilisez différentes techniques d’équipe pour soutenir vos coéquipiers, pour mettre vos adversaires K.O. et pour déchaîner vos techniques ultimes d’équipe.

Personnalisation des performances & de l’apparence – Modifiez librement l’apparence et le comportement de votre véhicule.

Bonus - 14 bonus d’attaque ou de défense spectaculaires vous aideront à prendre l’avantage sur vos adversaires !

Mode aventure – Découvrez une aventure scénarisée unique, permettant aux joueurs de découvrir les fonctions et les personnages du jeu.

Nombreux personnages de types différents – Choisissez votre pilote parmi 15 personnages de l’univers de Sonic, appartenant à 3 types différents : vitesse, technique et puissance.

Team Sonic Racing

Accueil > News

Team Sonic Racing

Team Sonic Racing
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Sega

Développeur : Sega

Date de sortie : 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Switch

5 reactions

GigaTRIPELX

30 mai 2018 @ 15:16

Beurk

avatar

jun misugi

30 mai 2018 @ 15:38

Je prie pour qu’il arrive sur XBox One avec un patch 4K :D

Blondin

30 mai 2018 @ 17:55

Cool, clairement c’est un type de jeu qui manque sur One, à part les alternatives un peu cheap type jeux mobiles, donc je prend avec plaisir, d’autant que les deux volets sur PS3 / 360 étaient très bons.

avatar

jun misugi

30 mai 2018 @ 18:09

Je trouve un peu dommage par contre qu’il n’y ai que les persos de l’univers Sonic.

lacrasse

31 mai 2018 @ 12:43

bonne nouvelles,meme si j’ai la switch avec mario kart 8,ils sont sympa déjà les deux autres