Call of Duty Black Ops 4 sera en 4K HDR sur Xbox One X

«Confirmé» le 28 mai @ 08:302018-05-28T10:00:34+02:00" - 17 réaction(s)

S’il y a des fans de la série Call of Duty dans la salle et qui disposent d’une Xbox One X, sachez que le prochain épisode de la série sera bien optimisé pour la dernière Xbox disponible.

Microsoft a confirmé que Call of Duty Black Ops 4 sera bien disponible en résolution 4K Ultra HD sur Xbox One X, et en HDR. On rappelle au passage que cet épisode ne comportera pas de campagne solo et qu’un mode Battle Royale encore mystérieux sera de la partie. Activision n’a toutefois pas fermé la porte à une prochaine campagne et a indiqué que si les joueurs veulent une campagne, ils feront une campagne. Sur cet épisode en tout cas, ce ne sera pas le cas.

Call of Duty Black Ops 4

Accueil > News

Call of Duty Black Ops 4

Call of Duty Black Ops 4
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 12/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

17 reactions

jm ysb

28 mai 2018 @ 08:54

c’est bien ! 4k/HDR JmeB...

Kinuou2857

28 mai 2018 @ 11:20

Cool même si g pas de télé 4k et de one x mes cool quand meme:’-)):’-)):’-))

killkuter

28 mai 2018 @ 11:21

bah si je dis pas de connerie c’était le cas pour le précédent alors je les vois mal faire moins bien

Snoopy92

28 mai 2018 @ 14:03

#pigeons

Snoopy92

28 mai 2018 @ 14:08

Pas de prix annonce mais fort a parié qu’il seront mis a 70euro pour un jeu baser uniquement multi, donc aucun travail sur une histoire ou de cinématique. Et il nous disent que leur jeu sera 4k HDR, encore heureux nous somme en 2018 et sa deviens une norme. Bref... un cod qui copier la nouvelle tendance et qui n’a aucun mode campagne je trouve sa abusé. Sans moi cette année

tomzati

28 mai 2018 @ 14:17

oui oui 70 boules en tous cas les précommandes sur les sites !

Kinuou2857

28 mai 2018 @ 15:19

70 euro sa va ses resonable pui la campagne on s’en fou

tomzati

28 mai 2018 @ 15:30

« 70 euro sa va ses resonable pui la campagne on s’en fou » -> :’-)) :’-)) ça va la franchise a encore de beaux jours devant elle !

Kinuou2857

28 mai 2018 @ 17:40

Faut se mètre à leurs place aussi il von pas faire de campagne alor qui ya personne qui y joue 10% ses rien

Bob Winner

28 mai 2018 @ 17:41

70 euros...Black ops 3 j’y joue encore souvent et c’est assez rentable question heures de jeu. Il me reste encore Black ops 2 aussi quelque pars, et y jouer parfois me distrait. Par contre il faut compter un petit Saison Pass, ou pack à l’unité et ça grimpe assez vite oui. La campagne on s’en fout pas, mais elle est dispensable largement, la dernière était vraiment Bof.

Après un multi, du zombis dont 3 cartes jouables dès le départ, du dead ops arcade (peut-être), un mode black out, Plus une campagne ça me parait beaucoup à pondre.

12