E3 2018 : la conférence Xbox E3 de Microsoft va durer 2h !

«Plein de choses à montrer ?» le 23 mai 2018 @ 20:002018-05-23T19:58:40+02:00" - 35 réaction(s)

JPEG - 35.9 ko

L’E3 2018 arrive très prochainement et notamment la fameuse conférence Xbox E3 de Microsoft le dimanche 10 juin à 22h, heure française, et qui serait apparemment “remplie de nouveaux jeux”. Le constructeur semble serein sur son contenu et nous apprenons aujourd’hui que la durée du show serait un peu plus longue que d’habitude. En effet, les précédentes conférences avaient une durée de 1h30 et cette cuvée 2018 va plutôt se dérouler sur 2h.

A lire aussi : Conférences E3 2018 : dates, infos et planning complet

L’information provient du site Xbox sur la page E3 lorsque vous voulez ajouter à votre calendrier l’événement. Comme vous pouvez le constater sur la capture ci-dessous, le créneau de la conférence est de 22h à minuit (13h à 15h heure de Los Angeles). Espérons que le contenu sera bien dense et surtout de qualité concernant les jeux 2018 et à venir car l’attente de nouvelles exclusivités Xbox One et Xbox One X est immense de la part des joueurs.

Nous serons bien présents sur place pour vous faire vivre cet E3 2018 et vous pourrez, bien entendu, suivre en bonne compagnie la conférence Xbox E3 sur Xboxygen !

E3 2018

Accueil > News

35 reactions

avatar

meneo

23 mai 2018 @ 18:06

Moi j attends pour commencer une vrai interprete

Koubiwan

23 mai 2018 @ 18:16

@ bob Winner : Sea Of Thieves est probablement le jeu le plus frais qui soit sorti ces dernières années et qui fait un bien fou dans le paysage videoludique. Mais y a que ceux qui cherchent absolument à se gaver de level up ou de tonnes de trucs à faire qui ne comprennent pas l’essence mm de ce jeu.

Titicrow

Rédaction

23 mai 2018 @ 18:53

Non mais le débat « la x est freinée par la fat » n’a pas lieu d’etre, sur pc y a plusieurs config pour plusieurs rendus, faire des exclu « x » ou « pro » serait un suicide commercial. Quand vous arreterez de vouloir du 4K a toutes les sauces vous aurez des jeux qui arrachent la rétine, pas avant.

blackshade

23 mai 2018 @ 20:07

J’espère qu’à cette E3 Microsoft va enfin annoncer la VR pour la Xbox one x ! J’espère aussi de belle exclusivités, faudrait enfin qu’ils ce réveil face au mastodont comme God of War,days Gone Spiderman et Détroit become human !

Mr Moot

Rédaction

23 mai 2018 @ 20:14

@Titicrow merci

jm ysb

23 mai 2018 @ 20:41

je suis d’accord avec toi Titicrow. quand les joueurs arrêterons d’être omnibulé par la résolution de leurs jeux !

avatar

heloi

23 mai 2018 @ 21:18

« En effet, les précédentes conférences avaient une durée de 1h30 et cette cuvée 2018 va plutôt se dérouler sur 2h. »

Non, l’année dernière MS avait prévenu que la conf’ serait plus longue que l’heure et demi habituelle. Et effectivement, elle avait duré 1h45 parce qu’elle incluait le reveal de la nouvelle XBox One X en plus de la présentation de 42 jeux !

@Titicrow : on a déjà eu du gameplay pour Metro et Anthem, je doute que l’on en ait encore.

GigaTRIPELX

23 mai 2018 @ 21:57

Faut pas confondre qualité et durée ! aha n’empêche sa sent vraiment bon ! miam

Titicrow

Rédaction

23 mai 2018 @ 22:02

@heloi Le gameplay metro a été confirmé pour cet E3, reste à savoir dans quelle conf, mais il y a fort à parier que ce sera celle de MS. Concernant Anthem, ce serait étonnant qu’il ne soit pas de nouveau montré, c’est censé etre le prochain gros jeu solo qui claque. Wait & see :)

avatar

heloi

24 mai 2018 @ 00:15

@Titicrow Je voulais dire, je doute qu’on en ait encore à la conf’ de MS. Je pense que 4A Games balancera une vidéo de gameplay de Metro sur Youtube (ils l’ont déjà fait), et pour Anthem, je pense que c’est EA qui va s’en charger pendant sa propre conf’.