Outriders : le jeu Avengers de Square Enix annoncé à l’E3 ?

«Un indice sérieux» le 22 mai @ 09:302018-05-22T09:34:18+02:00" - 1 réaction(s)

Voilà déjà un moment maintenant que l’on sait que Square Enix développe un jeu autour de la licence Marvel Avengers. Square a même annoncé officiellement en janvier dernier avoir recruté Shaun Escayg (ex Naughty Dog en tant que directeur créatif. Et aujourd’hui, c’est peut-être le nom du jeu que l’on découvre.

Outriders. C’est le nom déposé tout récemment par Square Enix auprès de l’EUIPO, l’agence européenne des propriété intellectuelles. La page est en ligne et bien visible. Et devinez où on trouve des Outriders ? Chez Avengers bien sûr ! Il s’agit du nom donné à une race de créatures humanoïdes génétiquement modifiées et utilisée par exemple par Thanos pour trouver de nouvelles planètes habitées par des peuples faibles.

Square Enix n’a évidemment fait aucun commentaire pour l’instant mais le nom déposé laisse quand même peu de place au doute, non ?

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

1 reactions

Halnist

22 mai 2018 @ 14:32

Si les super héros ont envahi nos salles de cinéma, nos librairies, nos magasins de jouets, il leur reste malgré tout à s’imposer dans l’univers vidéoludiques.

J’espère qu’à l’avenir Marvel va investir plus sur ce média qui permet de s’affranchir des limites techniques du cinéma :)