Pas de campagne solo dans Black Ops 4 mais peut-être dans le prochain Call of Duty

«Pas grave ou dommage ?» le 22 mai @ 08:042018-05-22T08:04:48+02:00" - 13 réaction(s)

L’annonce officielle de Call of Duty Black Ops 4 la semaine a confirmé ce que la rumeur prédisait depuis un mois, il n’y aura pas de campagne solo dans cet épisode de la série. Mais attention, ça ne signifie pas qu’il n’y en aura plus jamais dans un Call of Duty.

Certains joueurs achètent un épisode Call of Duty uniquement pour la campagne solo, d’autres pour le multijoueurs et d’autres pour les deux. Mais cette année, une partie de ces joueurs risque d’être déçue puisqu’aucune campagne solo ne sera disponible. Pourtant vendu au même prix que d’habitude, ce Call of Duty Black Ops 4 n’a par contre pas cédé à la mode du Battle Royale avec son mode Blackout.

[le mode solo] est seulement manquant pour le moment.

Je pense vraiment que pour chaque jeu que nous faisons, nous le terminons et nous nous demandons « qu’est-ce que les fans vont adorer le plus ? » Si c’est une autre campagne traditionnelle, alors nous ferons une autre campagne traditionnelle.

Mais actuellement, nos objectifs pour Black Ops 4, c’était juste [sur les modes multijoueur, Zombies et Blackout] sur lesquels nous étions concentrés.

Yale Miller, Senior Producer chez Treyarch a donc laissé la porte ouverte à une future campagne solo lorsqu’il a été questionné par le Daily Star. D’après les sources de Gaming INTEL, le prochain épisode de Call of Duty en 2019 devrait être Modern Warfare 4.

Pas de campagne dans un Call of Duty, ça vous touche ou pas vraiment ?

Call of Duty Black Ops 4

Accueil > News

Call of Duty Black Ops 4

Call of Duty Black Ops 4
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 12/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

13 reactions

tomzati

22 mai 2018 @ 08:13

Je pense vraiment que pour chaque jeu que nous faisons, nous le terminons et nous nous demandons « qu’est-ce que les fans vont adorer le plus ? » Si c’est une autre campagne traditionnelle, alors nous ferons une autre campagne traditionnelle.

traduction : si les pertes en termes de vente sont conséquentes et atteignent un pourcentage élevé du coût d’une campagne solo, on repartira à la chasse aux acteurs célèbres pour refaire un mode solo blockbusterisé qui pète dans tous les coins :o)

Kinuou2857

22 mai 2018 @ 09:49

Moi sa me dérange pas qui n’y es pas de campagne solo je la fais jamais du moment que le gameplay et bon en multi sa me va

Bob Winner

22 mai 2018 @ 11:45

Non pour moi c’est très bien. c’est souvent une plaie cette campagne, pan pan boum boum tout EXPLOSSSSEEEE :’-)) la dernière campagne de black ops 3, j’ai cru que j’y jouais sous extasy entre amis , seul le mode cauchemard avec ses Zombis à un peu rattrapé le coup...

Mephisto7fr7

22 mai 2018 @ 12:04

Énorme ce comportement, si vous aimez pas le solo ben vous le faites pas, de là à ce réjouir de la réduction du jeu vis à vis des autres qui aiment.... pathétique et égoïste. Bref en plus vous croyez vraiment que le multi va bénéficier de cette réduction, vous rêvez les gars, les joueurs paieront le même prix avec un truc en moins. Allez home j’aime pas le zombie alors je rêve qu’il soit supprimé du prochain opus....

lacrasse

22 mai 2018 @ 12:27

est ce que si pas de solo,il y aura plus de map multi dès le départ ????????? jein,bonne question ??, il est vrai aussi que les dernier solo des cod,sont loin d’etre fabuleux .... le bo3 j’ai meme pas terminé tellement ont si fait chier,en multi pas aimé,le zombie j’aime pas,il a donc viré en moins de deux,infinite warfare ba en multi était relativement sympa,mais au final vite chiant,ça se renouvelle pas cette franchisse...... et le solo était générique a souhait .... le dernier cod sorti,j’ai meme pas acheté,la beta j’avais pas aimé,ça tourne en rond,c’est plus pour moi cette franchisse,ils peuvent en sortir des dizaines avec ou sans solo,je passe mon chemin ... pourtant j’ai passé énormement de temps sur le multi de cod 5 et black ops 1 et advanced warfare,qui reste pour moi les meilleurs en multi ...

Kinuou2857

22 mai 2018 @ 12:37

@Mephisto7fr7 je crois que tu es solo à vouloir jouer au solo qui aura pas:’-)):’-)):’-))

killkuter

22 mai 2018 @ 13:39

non non détrompe toi il y a encore beaucoup de monde qui souhaite jouer juste au solo sur COD. La en plus ils ont trouvé les bons pigeons le jeu à 70€ sans faire de campagne solo et faudra repayer des DLC pour en ajouter du contenu supplémentaire. Ils ont peur de rien mais le pire c’est que les gens sont assez con pour acheter ... Et dans un an plus personne sur les serveurs ...

tomzati

22 mai 2018 @ 13:56

bah moi je ne fais que les solos rien d’autre et j’aime bien, même si les campagnes sont inégales c’est clair. Je vois ça comme un divertissement interactif, le multi ça m’a toujours gonflé vu que je suis vraiment pas un très bon joueur bah à part respawn et me faire allumer en 10 secondes c’est tout ce dont j’étais capable donc bon.....:’-))

Kinuou2857

22 mai 2018 @ 14:44

Donc vous faite parti des 10 % qui joue à la campagne donc oui je comprend qui Arête la campagne après il sont gentil quand même il on fai un mode histoire pour chaque personnage ses mieux que rien

tomzati

22 mai 2018 @ 15:07

Oui bah c’est ça chacun voit midi à sa porte dans le JV, là pour moi c’est plutôt non, je serais sûrement pas le seul mais tant qu’ils continuent à gagner du fric pourquoi s’emmerder à développer un solo coûteux pour à peine 10% de joueurs (allez un gros 25 millions de copies toutes plateforme confondues, ça ne fait jamais que 2 millions de joueurs après tout, il en reste + de 20 qui continueront à l’acheter, alors les autres peuvent bien se le mettre.......)

12