Rainbow Six Siège détaille opération Para Bellum avec la carte Villa et buff d’Echo

«Sortie en juin» le 21 mai @ 10:372018-05-21T12:17:27+02:00" - 2 réaction(s)

Alors que le week-end gratuit de Rainbow Six : Siege vient de se terminer, Ubisoft en profite pour battre le fer pendant qu’il est chaud et dévoile un peu plus en détail opération Para Bellum, la nouvelle saison placée sous le signe de l’Italie.

La vidéo montre précisément la carte Villa et ses différentes zones et tactiques, mais aussi les capacités des deux nouveaux personnages que sont Alibi et Maestro. Sortie prévue en juin.

Le nouvel Agent, Alibi, est spécialiste de l’infiltration au sein du Gruppo di Intervento Speciale (G.I.S). Elle est rusée et possède un véritable don pour s’infiltrer dans les réseaux du crime organisé. Alibi dispose d’un Hologramme lui permettant de duper ses adversaires et de rendre ainsi son identification difficile.

Maestro est également membre du Gruppo di Intervento Speciale (G.I.S.) et a participé à plusieurs opérations en Irak durant lesquelles il a hérité d’une balafre au visage provoquée par un engin explosif improvisé. Maestro est connu pour sa tourelle mobile à l’épreuve des balles qui est capable de voir à travers la fumée et lancer des faisceaux lasers de faible distance.

« Opération Para Bellum » introduit également un nouveau système de « Pick & ban » qui permettra aux équipes de développer de nouvelles stratégies, en choisissant puis bannissant chacune leur tour un Agent pour déstabiliser leurs adversaires. Chaque joueur pourra même anticiper un ultime changement en choisissant un 6eme Agent à échanger au dernier moment avec l’un des Agents déjà sélectionnés et garder un effet de surprise.

En plus, la mise à jour du jeu proposera :

  • des caméras blindées pour les défenseurs
  • une nouvelle animation de blocage du désamorçage
  • des corrections à l’alignement des lunettes de visée
  • une nouvelle gestion des outils d’observation
  • un ajustement de la vitesse des Agents
  • un buff de l’agent Echo
  • une amélioration de la carte Clubhouse
Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

2 reactions

jeanster 92

21 mai 2018 @ 11:39

Toujours pas de patch 4k en vue ?

Grrhades

21 mai 2018 @ 19:23

Génial ça ouvre pas mal de nouvelles possibilités :-))