Démo de Divinity : Original sin 2 disponible

«Le meilleur rpg du monde ?» le 19 mai @ 09:592018-05-19T09:59:04+02:00" - 2 réaction(s)

En toute discrétion, Divinity : Original Sin 2 Definitive Edition s’est invité dans les game preview de la Xbox One. Cette Definitve Edition améliore de nombreux détails de la version originale sortie l’année dernière sur PC. Mais surtout c’est la première apparition du jeu sur Xbox, ce qui est un événement en soi.

Cet univers accouche de superbes jeux avec une régularité troublante. Que cela soit l’excellent épisode précédent, Divinity : Original Sin, jeu très complet souffrant peut-être de quelques soucis techniques, ou bien le plus ancien Divinity 2 : Ego Draconis qui a bien mérité son coup de cœur (Test - Divinity II the Dragon Knight Saga) grâce à la richesse de son monde.

Dans sa version « normale », le jeu a très vite trouvé son public et reçu des critiques élogieuses. Divinity : Original Sin 2 Definitive Edition est jouable à 2 en local, jusqu’à 4 en ligne, et propose une aventure très ouverte (avec donc un petit air de Baldur’s Gate pour les anciens), intégrant des combats au tour par tour tactiques passionnants et de superbes décors.

Plutôt que d’avoir des débats sans fin concernant le niveau de médiocrité du dernier Final Fantasy, autant dépenser de l’énergie en lançant Divinity : Original Sin 2 Definitive Edition !

En effet, cette version Game Preview permet de le tester gratuitement pendant 3 heures (la durée de vie de bien des jeux !) : une excellente occasion pour beaucoup de découvrir sur console un fantastique jeu de rôle.

Divinity : Original Sin 2 Definitive Edition

Accueil > News

Divinity : Original Sin 2 Definitive Edition

Divinity : Original Sin 2 Definitive Edition
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Larian Studios

Développeur : Larian Studios

Date de sortie : 31/08/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

benderbigscore

19 mai 2018 @ 12:46

C est un studio belge qui s occupe de cette licence, ça ne peut qu être bon évidemment. Vais télécharger ça, le 1 était très bon

stars369

19 mai 2018 @ 18:09

Je l ai acheté sur steam, et je repasse a la caisse sur xbox, tellement il est énorme. Je le trouve 3 fois plus complet que le 1er opus, meme si un peu long a démarrer. Mais les combats sont encore plus tactique, et les competences sont plus nombreuses. Bref si vous avez aimé le 1er, foncée !