Shadows Die Twice : le nouveau FromSoftware ne serait pas exclusif Sony

«Réponse à l’E3» le 15 mai @ 09:002018-05-15T09:46:53+02:00" - 1 réaction(s)

Nous savons depuis le mois de décembre que FromSoftware développe actuellement un jeu appelé Shadows Die Twice. Une première vidéo dévoilée aux Game Awards présentait une ambiance assez glauque mais il faudra semble-t-il attendre l’E3 avant d’en apprendre davantage sur le titre.

D’après les insiders Omnipotent sur Resetera et Nibellion sur Twitter, Shadows Die Twice ne serait pas Bloodborne 2 (qui apparemment ne serait pas en développement). Le titre serait d’ailleurs le seul jeu de FromSoftware présenté à l’E3 2018 cette année. Ce qui est le plus intéressant, c’est que le jeu ne serait apparemment pas une exclusivité Sony, ce qui laisse à penser qu’il arriverait également sur Xbox One.

A part la vidéo ci-dessous qui ne montre pas grand-chose, nous ne savons rien du jeu mais les rumeurs parlent d’une suite spirituelle au jeu d’horreur Kuon sorti en 2004. Il pourrait s’agir d’un jeu d’horreur en monde ouvert qui prendrait place dans un Japon ancien. Réponse à l’E3 !

Shadows Die Twice

Accueil > News

Shadows Die Twice

Shadows Die Twice
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : N.C.

Développeur : FromSoftware

Date de sortie : N.C.

1 reactions

avatar

xMarcus62

15 mai 2018 @ 16:26

Il y a deux ans, lors d’une interview de Hidetaka Miyazaki qui est le Game Director de From Software, avait donné quelques informations sur l’avenir de leurs jeux à 4gamers. Et l’on apprenais que trois étaient en développement :

>> Un Action-RPG, dans la même trempe que les Dark Souls.
>> Un reboot ou une nouvelle itération d’un jeu connu.
>> Une nouvelle licence.

Il se peut que ce Shadows Die Twice soit la nouvelle licence de From Sotfware ou une suite de Tenchu (ce qui laisse penser que ce soit ça en regardant le teaser de près) On en saura plus à l’E3 !

Cependant « le jeu Action-RPG, dans la même trempe que les Dark Souls » on peut directement penser à une suite Bloodborne. Selon des récentes rumeurs, Bloodborne 2 sera développé par Japan Studio en collaboration (ou non) avec From Software. Là aussi on verra bien.