Deux Ex n’est pas mort, confirme Eidos Montreal

«La franchise reviendra... dans quelques temps» le 14 mai @ 13:412018-05-14T15:14:12+02:00" - 2 réaction(s)

deus_ex_md_04.jpg

Cet été, cela fera deux ans que le dernier épisode de la franchise Deus Ex, Deus Ex : Mankind Divided, sera sorti. Le jeu avait trouvé un accueil critique pas si mauvais alors que nous lui reprochions un manque d’ambition. Mais les aventures d’Adam Jensen ne s’arrêteront pas là, comme nous le confirme Eidos Montreal.

Deus Ex n’est pas mort, je peux vous le confirmer.

Deus Ex, bien sûr, c’est la franchise du studio. Nous sommes tous attachés à cette franchise, mais nous ne pouvons pas tout faire, vous savez. Nous avons donc Shadow of the Tomb Raider, nous avons ce co-développement avec Crystal [Dynamics] sur The Avengers, et nous avons un troisième jeu en développement, donc c’est assez pour le moment pour nous.

C’est dans un entretien avec PCgamesn que David Anfossi, responsable du studio Eidos Montreal, a confirmé un retour prochain de la franchise. En revanche, David Anfossi a coupé court immédiatement concernant la franchise Thief en disant qu’il n’y avait rien de prévu pour elle pour le moment. Le troisième jeu dont il parle pourrait, selon les rumeurs, être un partenariat avec Marvel sur les Gardiens de la Galaxie. Concernant Deux Ex, il faudra donc patienter encore davantage.

Deus Ex : Mankind Divided

Accueil > News

Deus Ex : Mankind Divided

Deus Ex : Mankind Divided
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Square-Enix

Développeur : Eidos Montréal

Date de sortie : 23/08/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

TAXIDRIV3R

14 mai 2018 @ 15:37

ouf soulagement le dernier est in chef d oeuvre inacheve ... vivement la suite

avatar

konomor22

14 mai 2018 @ 16:27

Très bonne nouvelle, je me suis juste régalé avec le dernier. Jeu pas parfait, mais prenant, et qui pousse à la découverte - qualité plus rare qu’on ne le croit. Vivement la suite.