Rocket League : voici les nouveautés été 2018 (nouvelle arène, saison 8, Rocket Pass...)

«Tous les détails de l’été» le 14 mai @ 13:292018-05-22T20:48:16+02:00" - 0 réaction(s)

L’été arrive et comme d’habitude, Psyonix va chouchouter son bébé Rocket League et proposer du nouveau contenu dans les mois qui viennent. C’est dans un communiqué que le développeur annonce le programme de cet été 2018 avec mises à jour et nouveautés au programme.

Au mois de mai, Psyonix sortira une nouvelle arène, lancera la saison 8 et annoncera les récompenses de la saison 7. Ce sera aussi l’occasion de sortir de nouveaux morceaux de chez Monstercat.

En juin, un nouvel événement été sera lancé et un DLC sous licence sortira.

En juillet/août, ce sera l’anniversaire de Rocket League avec un gros événement et une mise à jour qui marquera l’arrivée du cross-platform ! Il sera possible d’ajouter un ami d’une autre plateforme de jeu via un numéro à saisir. Comme déjà annoncé, les joueurs Xbox, PC et Switch pourront jouer ensemble. L’XP sera également revue et les joueurs ne gagneront de l’expérience qu’en match en ligne. L’XP sera maintenant basée sur le temps joué en match en plus du score obtenu.

L’été marquera aussi l’arrivée du Rocket Pass, une nouvelle façon de monter en XP et de gagner des récompenses dans Rocket League. Le contenu sera à débloquer selon des paliers qu’il faudra atteindre avec de l’XP. Chaque Rocket Pass durera quelques mois avant de laisser place à un nouveau Rocket Pass avec du nouveau contenu à débloquer. Il y aura à la fois du contenu gratuit (cosmétique, titres...) et payant.

JPEG - 490.6 ko
Rocket League

Accueil > News

Rocket League

Rocket League
PEGI 0

Genre : Party Games

Éditeur : Psyonix

Développeur : Psyonix

Date de sortie : 17/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows