Rage 2 : le trailer d’annonce, prévu ce soir, a fuité !

«T’as la rage ?» le 14 mai @ 08:362018-05-14T13:06:19+02:00" - 5 réaction(s)

JPEG - 118.6 ko

Alors que Bethesda a prévu un teasing depuis quelques jours via la diffusion d’images sur Twitter, l’annonce de Rage 2 connait quelques remous. En effet, une première fuite avait eu lieu la semaine dernière avec Walmart et aujourd’hui, il se trouve que c’est le trailer d’annonce qui est fuité.

La vidéo est très sommaire et ne dévoile finalement pas grand-chose du jeu puisqu’aucune image de gameplay ni date de sortie ne sont dévoilées. Toutefois, attendons l’annonce officielle prévue ce soir vers 18h par Bethesda.

Rage 2

Accueil > News

Rage 2

Rage 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Avalanche Studios et id Software

Date de sortie : 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

avatar

bangy78

14 mai 2018 @ 11:37

Plus dispo :’-(

TAXIDRIV3R

14 mai 2018 @ 12:38

“”@bangy78 t as rien rate ca donne pas envie du tout !!!

JaWoOuh

14 mai 2018 @ 13:24

mouai, en gros c’est plus du tout une alternative plus ou moins sérieuse a borderlands, ce sera juste un « comme borderlands » au vue du teaser, sinon on parie combien pour un mode battle royal poste apo dans celui ci ? ce serait le comble

LordPhantom

14 mai 2018 @ 15:21

Le premier était aussi déjantée hein... Et faut pas voir ca comme une critique le « comme Borderlands ». On pourrait aussi dire qu’il est comme « Mad Max » alors, ou comme « The Bad Batch », ou comme pleins d’autres oeuvres... C’est un petit peu facile ce genre de remarque, c’est comme dire que tous les jeux de voiture sont comme « Forza », ou que les FPS sont comme « Call of Duty ». C’est pas parce-que un jeu est post apocalyptique ou déjantée qu’il est comme un autre jeu. Le premier Rage avait clairement son petit truc. Je suis sur que celui ci aura aussi sa propre pâte. Même si comme tout oeuvre, on y verra sûrement des inspirations plus ou moins marqué a d’autres jeux ou films. (d’ailleurs le premier Rage avait pleins d’easter egg)

Là ca ne donne que le ton et c’est même pas du CGI ou du In Game... attendons ce soir ou l’E3 pour se faire un avis plus prononcé. C’est quand même ID Software derrière le jeu. On ne peux que saluer le retour d’un jeu comme ca. |-)

JaWoOuh

14 mai 2018 @ 16:40

desolé tu mas trop pris au pied de la lettre je reformule, le premier n’était pas aussi déjanté et fou qu’un borderlands, on avais un style de jeux similaire (poste apo, fps/rpg a plus ou moins monde ouvert) sans pour autant qu’il se ressemble dans leur direction la clairement rien qu’au teaser il y aurait pus avoir écris borderlands 3 a la fin c’était vraiment la même chose, il ne manquerais plus qu’il soit en cell shading ce serait un comble, j’espère vraiment que le jeu ne prendra pas cette direction et gardera ingame sont aspect moins taré et coloré que BL pour ne pas devenir un simple « borderlands bis », le jeu video a trop tendance a etre redondant, tel jeu a eu tel succès alors si notre jeu est similaire calons nous sur celui ci et laissons les joueurs avoir une overdose

(on las connais la mode des clones de jeux a succès dans l’industrie, quand un jeu WWII a succès sort tout le monde sors le siens, de meme pour le western ou les zombies fus un temps par exemple, c’est habituel de voir une licence se grimé en une autre dans cette industrie pour plus de succès et c’est triste)