The Elder Scrolls 6 listé chez une agence de jouets canadienne

«Mais pourquoi donc ?» le 9 mai @ 15:412018-05-09T17:37:22+02:00" - 3 réaction(s)

Les fans de la série des Elder Scrolls vont avoir le cœur qui bat fort aujourd’hui. Voilà déjà 7 ans que le dernier épisode de la série, The Elder Scrolls V : Skyrim, est sorti, et tous attendent le nouvel opus. On se demandait si le jeu allait être annoncé cette année à l’E3 et en attendant juin prochain, le nouvel épisode a été vu chez une agence canadienne.

Agence commerciale canadienne Lesjouetsfranckids qui se dit spécialiste du jouet, du jeu et du plein air mentionne en effet The Elder Scrolls 6 dans un document qui liste des affiches et visuels commerciaux.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, le fichier PDF est toujours en ligne mais on a fait une capture d’écran juste au cas où. Ce qui est assez étrange en revanche, c’est d’une part que le poster possède une date à « avril », mais aussi que Bethesda disait l’année dernière par l’intermédiaire de Pete Hines qu’ils avaient au moins deux autres projets en cours avant de s’attaquer à The Elder Scrolls 6.

Nouvel Elder Scrolls ou pas, nous serons présents sur place à la conférence E3 2018 de Bethesda et vous pouvez compter sur nous pour partager nos impressions sur les jeux que nous aurons l’occasion de voir et tester. Bethesda nous a promis de la diversité dans ses annonces à l’E3.

JPEG - 53.8 ko
Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

3 reactions

Dhusara

09 mai 2018 @ 17:10

Pour moi c’est une bonne et une mauvaise nouvelle. Bonne parce que j’ai adoré Skyrim évidemment. Mauvaise parce que la rumeur parlait d’un RPG de science-fiction (Starlight), avec des voyages spatiaux, etc... J’aimerais voir du neuf de la part de Bethesda.

avatar

bosmer-fr

09 mai 2018 @ 23:11

C’est Starfield le fameux RPG spatial ^^

Sinon c’est un bon gros n’importe quoi leur truc... ce n’est pas AVRIL 2019, mais AVRIL 2018 si on se fit aux autres fiches comme celle de Rampage qui vient de sortir au ciné. Et surtout, ce sont juste des posters... et non des visuels commerciaux... Ils en font 2 autres pour Skyrim.

IlhanHxC

10 mai 2018 @ 16:47

A mon avis tous ces leaks c’est des placeholder mis maladroitement (ou pas) en ligne. Les mecs sont pas forcément au courant des dernières news, mais bon ça fait monter la sauce. A mon avis vu les déclaration de Bethesda on aura autre chose que TES6 en premier, après on est jamais à l’abri d’une surprise