Anthem sortira bien avant la fin mars 2019

«On est un peu plus fixés» le 9 mai @ 11:542018-05-09T13:04:08+02:00" - 3 réaction(s)

Anthem, un des jeux ayant fait sensation l’année passée lors de l’E3, va devenir la prochaine grosse licence d’Electronic Arts et Bioware. Nous savions déjà que le jeu était prévu pour 2019 mais le créneau se précise pour une fenêtre de sortie avant la fin d’année fiscale, soit fin mars 2019. Et nous apprenons également que le jeu sera bien disponible en version test (via des alphas ou bêtas fermées) aux joueurs les plus fidèles comme l’indique Andrew Wilson, CEO d’EA :

« En fin d’année fiscale, nous allons sortir notre impressionnante et ambitieuse nouvelle IP, Anthem. Chaque dimension de ce jeu offrira quelque chose de complètement nouveau aux joueurs avec ce nouvel univers et unique, créé par Bioware, avec un gameplay coopératif, un environnement épique et joli, qui évoluera constamment autour de vous. Anthem est fondamentalement une expérience sociale et nous allons ouvrir de nouvelles opportunités à nos fans de rejoindre la communauté et d’y jouer en avant-première. Cela nous permettra de peaufiner le jeu avec les remarques des joueurs. Nous sommes très excités à l’idée de lancer une nouvelle franchise et parallèlement de travailler avec vous, les joueurs, pour faire d’Anthem un jeu dans lequel vous êtes impatients d’y jouer et de partager avec vos amis pour les années à venir. »

Pour rappel, Electronic Arts tiendra son EA Play à Los Angeles du 9 au 11 juin et évidemment, Anthem sera jouable à cette occasion.

Anthem

Accueil > News

Anthem

Anthem
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : EA

Développeur : Bioware

Date de sortie : 22/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

Kiori

09 mai 2018 @ 14:28

Ca sent pas bon ... C’est trop tôt. J’espère me tromper mais franchement j’ai pas beaucoup d’espoir.

Halnist

09 mai 2018 @ 14:49

J’avoue que j’ai un peu du mal à comprendre ce genre de réaction VDD. Certes le jeu a été annoncé à l’E3 dernier mais ça ne veut en rien dire qu’il en était à ses débuts en terme de dév.

Si ça se trouve, le jeu est dans les cartons depuis 5/6 ans minimum... Bioware ayant pu faire ses armes sur le Frosbite avec Mass Effect Andromeda. Le développement d’Anthem pourrait par ailleurs expliquer que ce Mass Effect n’ait pas eu les moyens de ses ambitions.

Kiori

11 mai 2018 @ 12:38

Je suis plutôt optimiste en général mais là non. Car justement comme tu le dis une partie de l’équipe était sur ME : A et quand tu vois le résultats ce n’est pas super folichon ! Il sort un peu de nul part et la date est plutôt avancée. Enfin on verra bien mais comme je le disais je préfère me tromper et qu’il sera tip top. Et c’est peut-être aussi que EA me déçoit de plus en plus au fur et à mesure que les années passent. Ils auraient pu faire tellement mieux sur ME : A mais les devs ont justement dit qu’ils n’avaient pas eu le temps de soigner leur jeu aux petits oignons. Donc voilà, j’ai juste l’impression que Anthem prend la même direction.