[Super plan] Xbox One X + 2 manettes + 2 bons jeux pour 499€

«Un super pack» le 7 mai @ 08:092018-05-07T09:51:57+02:00" - 9 réaction(s)

Voilà un bon moment que nous n’avions pas proposé de bon plan pour acheter la Xbox One X mais celui-ci vaut vraiment le détour. Pour le prix de la console seule, vous bénéficiez ainsi d’une manette supplémentaire et de deux bons jeux récents, le tout sur Amazon et sans besoin de code promo ou autre artifice.

C’est la Xbox Week cette semaine sur Amazon avec une série d’offres promo, dont celle du pack Xbox One X dont nous parlons aujourd’hui.

Contenu du pack Xbox One X + 2 jeux + 2 manettes à 499€

> Voir l’offre spéciale sur Amazon

Ce pack contient bien deux bons jeux sortis cette année, des valeurs sûres de 2018. C’est vraiment une belle offre que nous propose Amazon.

JPEG - 43.7 ko
Xbox One X

Accueil > News

9 reactions

Blondin

07 mai 2018 @ 09:15

Ah ouais, pas mal !

Jeux en démat ou en physique par contre, je n’ai pas trouvé l’info sur Amazon, j’imagine donc que ce sont les versions boite.

avatar

bangy78

07 mai 2018 @ 14:26

Super offre, faut dire ce qui est

avatar

LIONS Ready

07 mai 2018 @ 15:31

Superbe offre, mais pour l’instant je ne vois pas vraiment l’intérêt de prendre une One X.... Pas assez ( à mon goût ) de réels avantages à prendre cette dernière.... Trop peu de jeux réellement optimiser à par jouer à des jeux que j’ai déjà fais. J’attends beaucoup plus de Microsoft pour vraiment me convaincre sans parler que d’ici 2-3 ans il y aura à coup sûr une nouvelle Xbox.... Pour l’instant sa reste un pétard mouillé... Voir coulé.....je verrais après l’E3.... Qui sait ce que nous réserve Crosoft.

avatar

neuf72 boy

07 mai 2018 @ 17:45

Lions ready je ne suis pas d accord avec toi pour dire que c est un pétard mouillé ... tous les jeux que je découvre sur la X patché ou pas les jeux sont magnifique les jeux que redécouvre je prends un certain plaisir a les refaire je pense pas etre le seul a penser ca mais cette console est une sacré reussite en tout point de la part de MS

jm ysb

07 mai 2018 @ 18:05

@ lions Ready :

la console apporte un plus. cela n’est pas contestable. je suis en mode 1080p sur un écran FHD bas de gamme et le rendu est plus propre plus stable qu’avec une one fat et one S.

par contre je suis d’accord pour dire qu’elle n’apporte pas énormément de gain à l’heure actuelle. j’ai lu beaucoup de commentaires positifs sur le 4k/hdr et ayant essayé une One X sur un écran adéquat (LG 65 oled 4k/hdr) je dois dire que je suis plutôt déçu !

le rendu est certes plus à son avantage sur un écran 4k/hdr, mais tout est relatif...entre un écran à 200€ et un écran à 1750€ je trouve que cela reste plutôt maigre.

avatar

Grazianoo

07 mai 2018 @ 19:18

j’ai une xbox one x, j’ai une TV 4K de milieu de gamme LG nanocell, c’est une tuerie point barre.

Dire que y’a pas assez de jeux opti c’est absolument faux, y’en à toute une ribenbelle ET de toute génération !

Je suis encore bluffé quand je vois un wolfeinstein en 4K, un doom ou un battlefront 2 par exemple, franchement c’est d’une netteté de fou, j’en prend plein la tronche, c’est le top de ce qui ce fais sur console, pubg pareil, incomparable avec les versions one s et one fat, et j’en passe, je vais pas refaire le listing du chois proposé, mais la console est faite pour le 4K, impossible de ce prononcée sans avoir le bon matériel chez soi, même en one shot chez un pote, on se rend pas compte, il faut l’avoir et y jouer au quotidien, j’adore cette console c’est la plus belle machine que j’ai eu franchement, chapeau microsoft, elle viens compléter mon setup xbox, xbox 360 pal/ntsc jap sur une borne taito vewlix, et ma scorpio sur ma tv 4K.

avatar

bangy78

07 mai 2018 @ 20:02

@jm j’ai One S fhd dans ma chambre Et ma X sur Tv 4k hdr 10, j’avais fais le test sur le début d’Ac c’est flagrant.

avatar

LIONS Ready

08 mai 2018 @ 09:16

Merci pour vos avis, je vais quand même attendre l’E3 en espérant que Microsoft nous en mette plein la vue.... Mais bon, t’en que je n’ai pas changé ma tv pour l’instant je reste sur ma Fat....

eytann

09 mai 2018 @ 12:20

J’ai cette console je recommande GRAVE ! Grosse différence entre la slim et la X (j’ai les deux)