MotoGP 18 : un premier carnet des développeurs pour patienter

«Plus nature que vrai ? » le 23 avril @ 18:102018-04-23T18:09:54+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que le jeu est censé arriver dans un peu plus d’un mois maintenant, Milestone prépare doucement la sortie du dernier bébé de la licence MotoGP avec un premier carnet des développeurs.

Comme on peut le voir dans la vidéo, pour la première fois cette année les visages des pilotes ont également été scannés au laser pour un résultat assez convaincant, à l’image de ce qui avait été fait dans Monster Energy Supercross plus tôt cette année. On a hâte de voir les premières vidéos de gameplay et de s’essayer à cet opus qui tournera sous Unreal Engine 4, une première pour la licence MotoGP. MotoGP 18 sortira le 7 juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Un making-of exclusif pour découvrir comment chaque détail du MotoGP™ est fidèlement reproduit dans le jeu, au point que la réalité et la fiction ne fassent plus qu’un !

Dans cette vidéo Making-Of exclusive, l’équipe de Milestone dévoile ce que reproduire à la perfection l’expérience MotoGP™ implique : grâce à l’utilisation du Drone Scanning System, tous les circuits ont été reproduits en taille réelle. Avec le 3D scanning system, les visages des véritables pilotes MotoGP™ sont fidèlement retranscrits dans le jeu, jusque dans les moindres détails.

MotoGP 18

Accueil > News

MotoGP 18

MotoGP 18
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Big Ben

Développeur : Milestone

Date de sortie : 7 Juin 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch