Capcom confirme travailler sur Dead Rising 5

«On attend, maintenant» le 23 avril @ 08:222018-04-24T21:33:03+02:00" - 11 réaction(s)

Capcom souhaite se recentrer. Alors que son jeu Puzzle Fighter n’est disponible que depuis quelques mois chez nous, le studio de Vancouver a décidé de ne plus supporter ce jeu qui va disparaître des stores Apple et Google au 1er juillet. Pourquoi ? Tout simplement parce que Capcom souhaite se focaliser sur le prochain jeu Dead Rising.

Alors que le studio consacre son attention sur notre franchise phare Dead Rising, nous avons décidé de lever le pas sur Puzzle Fighter. Le jeu sera retiré des magasins d’applications le 1er juillet et les serveurs seront fermés le 31 juillet.

Le message est donc très clair et nous ne serons pas étonnés de voir un Dead Rising 5 annoncé prochainement. Peut-être à l’E3 2018 ? Le dernier épisode de la franchise, Dead Rising 4, est sorti en décembre 2016, et n’a semble-t-il pas rencontré u succès fulgurant.

Dead Rising 4

Accueil > News

Dead Rising 4

Dead Rising 4
PEGI 18

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom Vancouver

Date de sortie : 06/12/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

11 reactions

avatar

SauroneMX338

Rédaction

23 avr 2018 @ 09:04

Le 4 est vraiment pas une réussite, il est amputé de tout ce qui a fait le succès de la licence.

mafaceenligne

23 avr 2018 @ 11:53

que microsoft arréte de financer des jeux comme ça . il en ont pas marre des jeu bourrin dénué de scénario .:-/

blackshade

23 avr 2018 @ 12:07

Quand la Xbox one aura son God of War,son Uncharted,son Dream ,etc...etc.. Ce qui fait la réussite de la PS4 c’est ses exclusivités ! Je suis entrain de faire God of War le jeu c’est de la bomb une clac intergalactique !

ptitpain

23 avr 2018 @ 12:13

Dead Rising est une super licence. Malgré qui n’y avais pas de scénario, jouer a l’épisode 2 et sauver tous les survivants avec la gestion du temps et du Zombrex et tu verra que c’est plus qu’un simple jeu de bourrin au contraire, il vaut mieux esquiver les combats.

Le probleme du 4, comme l’a dit un membre de la rédaction plus haut, il a été amputé de tout ce qui était bon dans les anciens. Comme le 3 d’ailleurs.

Avant dans les magasin on pouvais tout prendre, on pouvais expérimenté énormément de choses, avec les zombies ou l’environnement. J’ai battu un boss en me bourrant le gueule et en vomissant partout à l’entrée d’un magasin, le mec rentrait et tombait constamment, j’avais juste à le tuer. (Slappy dans le 2 pour les connaisseurs) Et voilà pour moi c’est un exemple bête et complètement parlant pour expliquer pourquoi le 4 est nul. Un retour au sources s’impose.

avatar

Kheldorn

23 avr 2018 @ 12:44

Je comprends que certains n’aiment pas mais moi je suis vraiment fan.

Le 3 à la sortie de la One m’avait conquis et j’avais passé bcq de temps dessus. Le 4 quant à lui est très bon pour moi, je l’ai adoré aussi mais c’est vrai qu’il manquait des éléments du 3 (les boss, les missions annexes et le temps) que j’adorais.

Donc pour moi si un 5 sort c’est clair que je vais le prendre. Malheureusement c’est sûr que c’est pas le jeu le plus vendeur. Mais bon je trouve cette série excellente.

Halnist

23 avr 2018 @ 12:49

@ Blackshade, La xbox a de nouvelles licences ayant un fort potentiel -> Kameo, Ryse, Sunset overdrive, Alan Wake, etc...

Si ils faisaient des suites de qualités à ces jeux, leur catalogue serait beaucoup plus varié. Mais il faut accepter que les ventes ne soient pas au top lorsque c’est une nouvelle licence...

XzyKoS

23 avr 2018 @ 18:45

Personnellement ne le 4 est rester au magasin pour la simple est bonne raison que la coop a disparu du mode solo..

avatar

xMarcus62

23 avr 2018 @ 23:14

@Halnist :

Je suis bien d’accord avec toi concernant Alan Wake (l’un des meilleurs jeux de la génération précédente à mes yeux) Kameo et Sunset Overdrive fort sympathique. Mais Ryse... Ce jeu est clairement médiocre, il est répétitif, terriblement court et vite ennuyant.

avatar

zimou13

24 avr 2018 @ 00:06

dead rising 1 autant dans l’ambiance que dans le gameplay scenario nanard mais pas trop non plus des bon psychos pas de combinaisons débiles et sans aucun sens ..

Halnist

24 avr 2018 @ 09:56

@ Marcus, je suis d’accord que le premier ryse est quelque peut redondant, néanmoins, ils avaient poser les bases d’un univers à exploiter. Avec quelques modifications au niveau gameplay, un second épisode aurait pu être bon :)

12