GTA 5 Premium Edition est officialisé

«Le DLC Criminal Enterprise affiché» le 20 avril @ 17:302018-04-20T17:56:00+02:00" - 2 réaction(s)

Nous parlons de GTA 5 Premium Edition depuis quelques semaines maintenant et le jeu fait de nouveau parler de lui aujourd’hui avec ce qui devrait être la jaquette du jeu.

[Mise à Jour] Le jeu est enfin officialisé

Grand Theft Auto V : Édition Premium Online, disponible sur PS4, Xbox One et PC, inclut l’histoire complète de Grand Theft Auto V, le monde en perpétuelle évolution de Grand Theft Auto Online et toutes les améliorations de gameplay et le contenu existants, dont Le Braquage de la fin du monde, Trafic d’armes, Contrebande organisée, Motos, boulots, bobos et plus.

Vous obtiendrez également le Pack d’entrée dans le monde criminel, le moyen le plus rapide pour les nouveaux joueurs de GTA Online de lancer leur empire criminel. Profitez du contenu le plus populaire et d’un bonus de 1 000 000 GTA$ à dépenser en jeu, le tout pour une valeur totale de plus de 10 000 000 GTA$.

Listé sur Amazon début mars, puis Kotaku une semaine après, c’est maintenant Rockstarintel qui révèle la jaquette du jeu que l’on devrait retrouver en magasin. Comme déjà annoncé, la jaquette montre bien que le pack Criminal Enterprise sera inclus.

Au final, rien de très original pour cette réédition qui comprendra GTA 5, GTA Online et le DLC déjà disponible. Cette nouvelle édition du jeu devrait arriver dans les prochaines semaines.

JPEG - 338.3 ko
Grand Theft Auto V

Accueil > News

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V
PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V

2 reactions

Nazgul13

21 avr 2018 @ 08:59

Si on regarde bien la jaquette, pas de « xbox one x enanched » donc cela sera seulement une version dans le style GOTY ?

GigaTRIPELX

23 avr 2018 @ 05:10

Dire que sa fait 4 ans et des poussières que je l’ai vendu à l’époque ou il n’était que sur Xbox 360.

Motif : après avoir fini le jeux, j’ai vite tourné en rond avec une carte faite à l’arraché et personnages plus ou moins accrocheur pas comme un certain Gta SA qui pour son époque était vraiment mémorable.. bref sa ne l’empêche pas d’être un exellent jeux mais je m’attendais à mieux avec celui ci.

Afin de peut être me le refaire en mieux avec sa sortie sur les nouvelles consoles et peut etre optimisé One X et avec toutes les Maj effectués dessus ! Il me retente bien finalement car j’adore les gros pack tout en un aha a condition qu’il coute pas la peau des fesses..

Allez je lui donnerai peut etre bien un second souffle, sa sera dur avec tout les nouveaux jeux a sortir prochainement ! on verra on verra..