Call Of Duty Black Ops 4 : pas de campagne solo, et un mode Battle Royale ?

«La suite logique ? » le 18 avril @ 08:002018-04-18T08:22:56+02:00" - 11 réaction(s)

Alors que Call of Duty Black Ops 4 sortira précisément le 12 octobre prochain, on apprend aujourd’hui que le jeu n’aurait tout simplement pas de campagne solo et que les développeurs souhaiteraient se concentrer essentiellement sur le multijoueur et le mode coopératif « zombies ».

Selon une source bien évidemment anonyme de Polygon, le titre développé par Treyarch ferait l’impasse sur la campagne solo, fait assez étonnant quand on sait que les campagnes des épisodes Black Ops sont souvent très appréciées et proposent une approche différente de ce que font les autres développeurs de la série, Infinity Ward et Sledgehammer.

Cette même source précise que la date de sortie approchant, il est inconcevable de voir apparaître une campagne solo à ce stade du développement du jeu, et qu’en revanche, l’accent sera mis sur la coopération comme potentiel remplacement du solo. De son côté, le site Charlieintel dit avoir eu vent des mêmes rumeurs le mois dernier, et qu’en plus de ça, Raven Software pourrait aussi travailler sur un mode Battle Royale pour la franchise.

Peut-être aurons nous la réponse finale à tout ça le 17 mai lors du grand reveal du jeu, juste avant l’E3.

Call of Duty Black Ops 4

Accueil > News

Call of Duty Black Ops 4

Call of Duty Black Ops 4
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 12/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

11 reactions

tomzati

18 avr 2018 @ 08:30

ahahahahahah il m’ont retiré le seul argument qui faisait que je continuais à acheter des call of un an après leur sortie en occasion..... Amoins qu’ils vendent la campagne sous forme d’épisodes vendu en dlc....... :o) je rigole mais je suis sûr qu’ils y ont pensé.....

avatar

SauroneMX338

Rédaction

18 avr 2018 @ 08:45

Pareil, je prenais CoD rien que pour les campagne solo généralement, très peu de multi.

Darklink 09

18 avr 2018 @ 08:51

Treyarch c’est les meilleurs dev de la serie non ? Je joue plus a cod depuis modern warfare 2 a voir cette année ! Je dit ça à chaque fois et chaque fois que je test le nouveau j’acroche Pas ! Depuis le cod 4 ils on perdu la magie pour moi ! Apres le solo je m’en fou c’est comme sur battlfield je les jamais fais c’est des jeu multi il on raison d’enlever Le solo pour se consacre au multi ! C’est se qui me donne peut-être espoir pour celui la

Bob Winner

18 avr 2018 @ 09:19

Bof les campagnes solo...je me suis arrêté uniquement sur les black ops 2 et 3. la campagne est dispensable. le mode zombies avec le dlc zombies chronicles est un des Zombies les mieux pourvus de la série. j’ai toujours les 2 et j’aime vraiment bien le style. le 3 étant un peu n’importe quoi avec tout ces costumes mais c’est fun :o) Maintenant, si Treyarch se concentre sur un multi classieux et du zombie qui déchire , je dis ok, mais attention, du coup j’en attend bien plus que BO3, forcement, puisque le temps libéré par le solo doit servir la qualité du reste. Donc je patiente un peu, suis curieux, on verra. RIP campagne solo :’-))

TAXIDRIV3R

18 avr 2018 @ 09:45

le jeu sortira un mois un plus tot que d’habitude et c est ca qui justifie pas de solo ? comme cité plus haut le solo est ce qui justifie un achat a10euros d occaz un an plus ntard ... le multi rien a foutre je prefere BF

eykxas

18 avr 2018 @ 10:55

J’ai toujours apprécier les Call of, il me semble que je les ai tous. J’ai toujours apprécier leur campagnes solo. (même si je n’ai jamais fini Advanced Warfare et Black ops 3.)

Leurs multi, c’est inégale. Parfois je le trouve super (MW3, black ops 2 et 3) parfois juste à chier (ghost, black ops 1er, inifnite warfare).

Mais là sans campagne solo... Ils ont intérêt à faire un multi qui envois de bois, car je ne me vois pas payer juste pour un multi. (et une moitié de multi en plus vu qu’ils font masse de DLC ensuite).

Mika-117

18 avr 2018 @ 11:53

Pour moi c’est simple, si un jeu n’a pas de solo je ne l’achète pas, même si je ne l’aurais quand même pas acheté vu que je ne suis pas très fan de la série Black Ops.

Kinuou2857

18 avr 2018 @ 12:02

Il ferait mieux de rien faire du tout....

Darklink 09

18 avr 2018 @ 12:52

Lol kinuou j’avoue le mieu c’est qu’ils ne fasse rien !

avatar

Jet27

18 avr 2018 @ 15:45

taxidriver si le jeux sort un mois plus tot c’est uniquement pour éviter la confrontations avec la sortie de red dead r 2 !

Si il font pas de solo j’ai envie dire ca va pas chambouler grand monde parceque il y’avais une news une fois comme quoi les acheteur ou les joueurs de call of ne jouer que pour le multi , y’avait genre que 6a10% de joueurs pour la campagne solo et encore il debloquer juste le succes ou le trophé du premier et c’est tout.

Donc pour ceux qui font des commentaire pour le solo :’-)) vous faite parties des rare chanceux :o) qui sont dans les 6a10% qui ont touché la campagne solo le 1er niveau du moins et vous representer une une goutte d’eau pour activisions :-P

12