Star Wars Battlefront 2 : Nuit sur Endor avec les Ewok et les microtransactions

«Dans la peau d’une peluche» le 17 avril @ 13:272018-04-17T14:05:04+02:00" - 1 réaction(s)

Star Wars Battlefront 2 n’est pas mort et Electronic Arts sortira demain une mise à jour avec un nouveau mode, Ewok Hunt, dans laquelle les stormtroopers et les Ewok combattront. Cette mise à jour Nuit sur Endor sera disponible en téléchargement gratuitement.

Ce nouveau mode nous place dans la peau d’un Ewok ou d’un stormtrooper et il s’agit en réalité d’un mode survie dans lequel chaque stormtrooper éliminé réapparait en tant qu’Ewok. Ce sera également le retour des microtransactions, mais uniquement cosmétiques.

EA, par l’intermédiaire de Patrick Söderlund, a d’ailleurs admis ses erreurs avec le lancement du jeu et ses loot boxes qui ont beaucoup trop fait parler d’elles, avant d’être retirées temporairement. « Nous devons être très prudents avec ce que cela signifie pour les produits futurs » a-t-il indiqué, en ajoutant que les mêmes erreurs ne seront pas répétées pour les prochains jeux EA, à savoir Battlefield et Anthem. Espérons qu’ils tiennent parole.

Star Wars Battlefront 2

Accueil > News

Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2
PEGI 16 Violence

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 17/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Baka32

18 avr 2018 @ 09:44

J’pense que s’il réitère, ils se feront sanctionner à nouveau. Avec cette licence et ce mode économique, les actionnaires pensaient s’en mettre plein les poches. Ils ont finalement perdu de l’argent avec une chute de l’action et une vente du titre pas à la hauteur de l’ attente. En plus ils sont attendu au tournant.