Fortnite : des matchs à plus de 100 joueurs, ça vous intéresse ?

«Et un mode PvE délaissé» le 16 avril @ 19:122018-04-16T21:40:50+02:00" - 0 réaction(s)

Actuellement le jeu Battle Royale le plus populaire au monde, Fortnite continue de fasciner et les propos d’un des développeurs font aujourd’hui réagir puisque l’on parle d’un mode à plus de 100 joueurs.

A voir aussi : Fortnite : Le cross-play Xbox One/ PS4 est « inévitable »

C’est Eric Williamson, Design Lead sur le jeu, qui a évoqué la chose dans le PlayStation Magazine UK.

L’une des choses dont nous avons discuté, c’est de savoir si ça aurait du sens de ne serait-ce que considérer l’idée des parties à plus de 100 joueurs. Je pense qu’il faut prendre en compte beaucoup de réflexions techniques pour quelque chose comme cela. Personnellement, j’adorerais essayer et je ne le vois pas arriver dans un futur proche mais après tout, pourquoi pas ?

Il a également discuté du mode Sauver le Monde qui est beaucoup moins populaire que Battle Royale et indique que l’équipe a beaucoup réfléchi à mieux intégrer les deux modes entre eux. Le problème est cependant plus complexe qu’il n’y parait puisque nous avons d’un côté un mode facile jouable en 15/20 minutes, et de l’autre un RPG avec de la progression. Et puis il y a les classes de personnage qui seraient un déséquilibre pour le mode Battle Royale puisque tout le monde prendrait celle avec la plus petite hitbox. Bref, ce n’est pas pour tout de suite !

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

Fortnite
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX