Forza Horizon 4 dévoilé à l’E3 2018 d’après Xbox Espagne

«Si c’est lui qui le dit...» le 11 avril 2018 @ 21:062018-04-12T13:09:36+00:00" - 15 réaction(s)

Plus personne ne doute d’un retour de la franchise Forza Horizon cette année et c’est le responsable Espagne de la branche Xbox qui nous donne rendez-vous à l’E3 prochain pour en apprendre davantage.

Fernanda Delgado, responsable Xbox pour l’Espagne et le Portugal était présent à Madrid pour l’ouverture d’un centre gaming Xbox à Madrid et c’est à cette occasion qu’il s’est confié à Gamereactor.es à propos du jeu.

[Mise à Jour 12/04] La citation de Fernanda Delgado dans l’article de Gamereactor a été retirée et la rédaction indique désormais qu’il n’y a eu aucune annonce officielle. Damage control.

Il y a eu beaucoup de spéculations à propos de l’endroit où se situera le prochain Forza Horizon et nous vous le dirons plus tard, à l’E3.

C’est donc confirmé et il ne reste plus qu’à attendre deux mois pour avoir des nouvelles de Forza Horizon 4, qui selon toute vraisemblance sera développé par Playground Games qui travaille également sur un RPG AAA pour Microsoft, que l’on suppose être le nouveau jeu Fable.

Quant à Forza Horizon 4, le jeu n’est pas encore officiel mais plusieurs rumeurs ont été entendues à son sujet. L’une d’entre elles évoquait le Japon comme nouvel environnement mais semblait se baser sur un artiste ayant fait une (jolie) cover fictive du jeu. Si aucun leak n’arrive d’ici là, on se donne donc rendez-vous à l’E3 où la rédaction Xboxygen sera présente une nouvelle fois !

Forza Horizon 4

Accueil > News

Forza Horizon 4

PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 02/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

15 reactions

avatar

xMarcus62

12 avr 2018 @ 21:49

@GigaTRIPELX : J’avais vu quelques rumeurs circulé ces derniers mois qu’un nouveau Ninja Gaiden serait en développement (et exclusif à la One) c’est vrai que ce style de jeu, il y en a pas beaucoup sur One.

Ouais je m’attendais pas un tel engouement pour ce God of War, bien évidemment je m’en doutais qu’il allait recevoir de très bonnes notes (8 ou 9/10 pas plus) mais là la presse mondiale est unanime (ou presque) et qualifie tous ce jeu de merveille et de chef-d’oeuvre (avec une multitude de 10/10) Etant fan de la saga, j’attends ce God of War avec une très grande impatience.

GigaTRIPELX

13 avr 2018 @ 03:20

@xMarcus62 « J’avais vu quelques rumeurs circulé ces derniers mois qu’un nouveau Ninja Gaiden serait en développement (et exclusif à la One) c’est vrai que ce style de jeu, il y en a pas beaucoup sur One. »

Pour te répondre, même s’ils font un Ninja Gaiden 4, il ne sera plus du tout le même que les deux premiers opus dirigé par Tomonobu Itagaki car il a démissonné de TECMO, il y a qu’a voir a quoi ressemble le 3 sans lui et son équipe pour se rendre compte a quelle point il ont massacré la licence et d’ailleur il n’est plus exclusifs a notre cher XBOX !

C’est clair que la presse exagère parfois, mais bon, c’est God of war quoi ! jamais été déçu par ce jeux sur Playstation, d’ailleur c’est un des seuls jeux PS qui me fait rêver, Last of US.. jamais fait.

eykxas

13 avr 2018 @ 09:27

@GigaTRIPELX tu as raison, mais tu oublies un détail. Les jeux que tu cites sont des jeux typé « japonais ». Hors depuis la One (contrairement à la 360) Microsoft c’est largement détourné de ce type de jeux pour se concentrer sur le marché américain et européen qui sont friand de « Call of » et compagnie.

Même si Phil Spencer veut se rapprocher du marché japonais et proposer à nouveau ce type de jeu, ça va pas se faire en 6 mois. Et les soucis sur des projets comme Scalebound n’aident pas.

Blondin

13 avr 2018 @ 14:19

C’est clair que la presse exagère parfois, mais bon, c’est God of war quoi ! jamais été déçu par ce jeux sur Playstation, d’ailleur c’est un des seuls jeux PS qui me fait rêver, Last of US.. jamais fait.

Surtout JV.com :-))

Je peux comprendre, moi c’est le contraire : je suis ultra fan de Last of Us, par contre j’ai jamais pu accrocher à God of War, donc j’avoue que c’est une sortie, comme celle de Spider Man, qui ne me fait ni chaud ni froid. J’attends plus TLOU et Days Gone.

s’ils font un Ninja Gaiden 4, il ne sera plus du tout le même que les deux premiers opus dirigé par Tomonobu Itagaki car il a démissonné de TECMO, il y a qu’a voir a quoi ressemble le 3 sans lui et son équipe pour se rendre compte a quelle point il ont massacré la licence et d’ailleur il n’est plus exclusifs a notre cher XBOX !

Bon, je dis ça je dis rien, mais c’est pas parce que le 3 est moyen que l’éventuel prochain épisode le sera aussi. S’il est traité comme un vrai nouveau jeu, et que TECMO (ou MS, selon) compte dessus et le développe comme un vrai AAA, y a pas de raison que ce soit naze.

Y a beaucoup de franchises dont le retour a été « raté » (Final Fight Streetwise, Perfect Dark Zero, Duke Nukem Forever (bien que j’ai adoré ce dernier)), mais aussi beaucoup d’autres dont le retour a été fracassant, malgré l’absence d’une ou plusieurs anciennes têtes pensantes (je pense notamment au Doom de 2016, alors que Carmack était déjà parti faire de la VR). Bref, on ne sait rien d’un prochain Ninja Gaiden, même pas s’il est développé, mais je pense pas qu’on ait de raisons d’être pessimistes.

GigaTRIPELX

13 avr 2018 @ 19:09

@eykxas Peut-être bien, cependant on est toujours en grand manque de beat em all exclusif Xbox depuis un bon moment, Microsoft à l’air de ne pas trop se concentrer sur ça et c’est bien la le problème ! J’attendais Scalebound impatiemment et malheureusement pour moi (nous) il a été annulé..

@Blondin Chacuns ses gouts je dirais, après du coté de Sony sa à l’air de vraiment innover (bouger) quoi qu’on puissent dire pour le moment, jamais fait TLOUS et vu toute l’ampleur envers ce jeux je n’imagine même pas son succès à la sorti du second opus, sans doute l’année prochaine face a HALO 6 qui devrait être une année exitante comme celle ci ! God of war est vraiment un jeux ultra travaillé avec un scénario de malade, soit le meilleur beat em all sorti a ce jour et en vie : https://www.youtube.com/watch?v=BqZdgItw4EM&feature=share voici un résumé expliqué avec humour de toute l’histoire du jeux, classe et bien réalisé ! J’espère qu’on aurait au moins une nouvelle exclus digne de ce nom à l’e3 2018 ! sa approche a grand pas.

C’est vrai, soyons optimiste, s’il y a un 4 j’aimerai qu’il rattrape le tire car la licence ne mérite en aucun cas un tel sort.. n’oublions pas non plus qu’il serait plus exclusif de même, bien que je parlais bien évidement d’un nouveau beat em all ou jeux adventure exclusif sur notre cher Xbox One à l’avenir donc on peut de toute façon plus compter sur cette licence en tant qu’exclu !

12