Forza Horizon 4 dévoilé à l’E3 2018 d’après Xbox Espagne

«Si c’est lui qui le dit...» le 11 avril @ 21:062018-04-12T13:09:36+02:00" - 15 réaction(s)

Plus personne ne doute d’un retour de la franchise Forza Horizon cette année et c’est le responsable Espagne de la branche Xbox qui nous donne rendez-vous à l’E3 prochain pour en apprendre davantage.

Fernanda Delgado, responsable Xbox pour l’Espagne et le Portugal était présent à Madrid pour l’ouverture d’un centre gaming Xbox à Madrid et c’est à cette occasion qu’il s’est confié à Gamereactor.es à propos du jeu.

[Mise à Jour 12/04] La citation de Fernanda Delgado dans l’article de Gamereactor a été retirée et la rédaction indique désormais qu’il n’y a eu aucune annonce officielle. Damage control.

Il y a eu beaucoup de spéculations à propos de l’endroit où se situera le prochain Forza Horizon et nous vous le dirons plus tard, à l’E3.

C’est donc confirmé et il ne reste plus qu’à attendre deux mois pour avoir des nouvelles de Forza Horizon 4, qui selon toute vraisemblance sera développé par Playground Games qui travaille également sur un RPG AAA pour Microsoft, que l’on suppose être le nouveau jeu Fable.

Quant à Forza Horizon 4, le jeu n’est pas encore officiel mais plusieurs rumeurs ont été entendues à son sujet. L’une d’entre elles évoquait le Japon comme nouvel environnement mais semblait se baser sur un artiste ayant fait une (jolie) cover fictive du jeu. Si aucun leak n’arrive d’ici là, on se donne donc rendez-vous à l’E3 où la rédaction Xboxygen sera présente une nouvelle fois !

Forza Horizon 4

Accueil > News

Forza Horizon 4

Forza Horizon 4
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 02/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

15 reactions

avatar

X Greg 2B X

11 avr 2018 @ 21:33

Le pays du Soleil levant, le contraste plaines/montagnes, villes/ campagnes !! Le rêve devient réalité !

HighFast

11 avr 2018 @ 21:42

Waw quelle surprise, je m’y attendais pas :o)

Koinkoin

12 avr 2018 @ 07:16

J’achèterai les yeux fermés j’ai hâte

killkuter

12 avr 2018 @ 09:50

En même temps c’est pas comme si c’était une évidence qu’il sera présenté à l’E3 :) Peu importe où se déroulera l’aventure j’ai un total confiance en l’équipe de Playground Games

Rawmaster

12 avr 2018 @ 09:57

Si vraiment ça se passe au Japon ce serait top avec de belles courses de nuit dans la ville :-O

Ce serait un jolie clin d’œil pour le précurseur que fut MSR ! LE jeux qui révolutionna le genre et donna vie aux PGR et Forza Horizon que nous connaissons aujourd’hui.

eykxas

12 avr 2018 @ 10:14

Si ça doit se passer au Japon, j’espère que la perso des voitures sera amélioré (et qu’on retrouvera toutes les voitures de FM7).

Koubiwan

12 avr 2018 @ 10:56

Quelle surprise !

Day One...sur le gamepass ! :)

lacrasse

12 avr 2018 @ 11:49

Comme étant abonné gamepass peu importe la date de sorti,je l’aurai day one lol

blackshade

12 avr 2018 @ 12:31

Forza horizon 4, c’est pas une surprise,l’an dernier Forza motorsport 7,donc dans la logique qu’un Forza horizon sorte cette année !

GigaTRIPELX

12 avr 2018 @ 19:34

Pas nouveau on connait déjà le cycle ! Forza H., Forza, Halo et Gear chaques années.

Exellent les Forza mais les jeux de caisses c’est pas ce qu’il manque sur notre One X ! On est déjà assez gaté comme ça dans ce domaine du coup sa ne bouche pas les trous manquant comme un Beat em all exclusif One X, d’alleurs God of war IV exclusif sur PS4 vient d’obtenir la note maximal (20/20) sur JVC, 10/10 chez gameblog, 8/10 sur gamekult ! Un vrai masterpiece et un exemple ! Dommage que NInja Gaiden n’existe plus (le vrai avec « Tomonobu Itagaki ») depuis Microsoft n’a jamais rien pu faire de 9 pour le remplacer ! plus de 10 ans déjà.. no coment ! Dire que je me suis amusé comme un ti fou avec Ninja Gaiden Black il y a quelques semaines en retro compatibilité sur One X !... soit un jeux sorti en 2005 .. sa prouve juste qu’il y a très peu de jeux de ce genre avec une qualité similaire en exclu sur notre cher One X... voir pas ! c’est triste a dire malheureusement. Et sa me fait chier de devoir louer une PS4 pour pouvoir me faire God of war IV vu que j’adore ce genre de jeux ! Avec la puissance de la One X ce jeux aurait été encore plus mervelleux !

J’espère juste que Microsoft est en mode sous marin pour l’e3 et nous réserves au moins une grosses nouvelles exclus AAA minimum a venir car on a l’habitude a trop attendre pour rien, bref, avec la venu (enfin) de la One X, il y a de fortes chance qu’on aura au moins une nouvelles annonces de qualités !

Maintenant que Microsoft ses refait, manque plus qu’ils passent enfin à l’action avec des jeux plus variés style beat em all/ aventures etc... travaillé !!! car c’est leur gros point faible en terme d’exclusivité pour l’instant. Heureusement qu’il y a les jeux multi pour combler ce manque je dirais..

12