5 jeux Xbox Original rétrocompatibles Xbox One avant l’annonce de ce soir

«Morrowind !» le 10 avril @ 12:562018-04-10T12:56:42+02:00" - 9 réaction(s)

Ce soir dans la nuit, Microsoft lancera son deuxième Inside Xbox, une émission tournée par la division Xbox qui a pour but de parler de l’actualité gaming chez Microsoft. Et c’est un peu en avance que nous découvrons 5 nouveaux jeux Xbox Original rétrocompatibles.

Il reste quelques heures avant de découvrir les nouveaux jeux de la première Xbox rétrocompatibles Xbox One mais le marché Xbox lsite déjà 5 nouveaux titres :

Il faudra attendre ce soir pour voir si cette liste est complète ou pas, mais il y a des chances que d’autres jeux rétrocompatibles soient annoncés, comme on a déjà pu le voir par le passé.

Xbox One

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

9 reactions

avatar

SauroneMX338

Rédaction

10 avr 2018 @ 13:20

MX Unleashed, OMG de la balle ! (Oui je dois être un des seuls heureux de cette annonce haha)

bastoune

10 avr 2018 @ 13:22

Cool pour Morowind, même si il a quand même vachement (mal) vieilli graphiquement :’-))

Crimson Sky est déjà retro ou pas ? Et Enclave ?

Mika-117

10 avr 2018 @ 13:49

@bastoune Crimson Skies est déjà rétro. Sinon Morrowind et Full Spectrum Warrior deux très bons jeux, ça fait plaisir.

Mika-117

10 avr 2018 @ 13:51

@bastoune Oui Crimson Skies est déjà rétro. Sinon ça fait plaisir pour Morrowind et Full Spectrum Warrior qui sont deux excellents jeux.

avatar

SauroneMX338

Rédaction

10 avr 2018 @ 14:16

Bon pour l’instant impossible d’installer MX Unleashed, via CD en tout cas.

bastoune

10 avr 2018 @ 14:29

Merci Mika ;-) je vais me mettre en mode spéléo et tenter une incursion dans les profondeurs insondables de « la boite à souvenirs du temple maudit » celle où y’a écrit Xbox dessus... :-))

avatar

s3rg

10 avr 2018 @ 18:17

MORROWIND$$$ Je l’achète directe et je remonte le temps 15 ans en arrière immédiatement

avatar

electroforez

10 avr 2018 @ 19:27

Arf.... J’ai tellement cru lire Panzer Dragoon Orta au premier coup d’oeil...

avatar

heloi

10 avr 2018 @ 20:54

La XBox One est donc la seule console à savoir faire tourner tous les Mass Effect, tous les Portal, tous les Dark Souls, tous les Gears Of War, tous les Halo, tous les Sonic 2D, tous les Mega Man, tous les Monkey Island, tous les Left 4 Dead, tous les Doom, tous les COD BlackOps, et maintenant presque tous les Elder Scrolls !

The Elder Scrolls III : Morrowind

The Elder Scrolls IV : Oblivion

The Elder Scrolls V : Skyrim

bientôt le VI ?