PUBG : la mise à jour #12 en détails sur Xbox One (notes de patch)

«Bientôt de « grosses news »» le 10 avril @ 13:102018-04-10T13:29:24+02:00" - 12 réaction(s)

La mise à jour 12 de PlayerUnknown’s Battlegrounds est prévue pour une arrivée aujourd’hui sur les serveurs et les développeurs communiquent tous les détails des optimisations et corrections de bugs qui arrivent pour l’occasion dans ce nouveau patch. Par ailleurs, les développeurs promettent de grosses news et du nouveau contenu dans les prochaines semaines. Le jeu arriverait-il à la fin de sa phase Game Preview ?

PUBG Xbox One - Détails de la mise à jour #12

Optimisation et stabilité

  • Optimisation de l’effet de poussière derrière le véhicule et amélioration de la conduite
  • Correction du chat vocal qui pouvait provoquer le plantage du jeu
  • Optimisation des buissons ou herbes dans Erangel

Jouabilité

  • Correction d’un bug de collision sur les véhicules et notamment le side-car
  • Correction d’un bug qu faisait que le joueur se retrouvait à l’envers dans les véhicules
  • Le joueur recevra plus de dégâts lors des collisions en véhicule. Lorsqu’on se crashera à bord d’un petit véhicule tel qu’une moto, les dégâts seront plus importants.
  • Correction d’un bug sur la lunette x4 trop réfléchissante

Interface

  • Correction d’éléments de l’interface qui n’étaient pas correctement alignés
  • Correction sur des éléments de l’interface (carte, inventaire...) qui affectaient le fonctionnement des véhicules
  • Correction sur des icônes d’équipements qui n’apparaissaient pas correctement sur le HUD
  • Correction sur les boutons LT et RT qui ne fonctionnaient pas correctement en utilisant le preset B de la manette
  • Correction d’une accélération excessive en utilisant le stick dans une certaine inclinaison en fonction du paramétrage d’accélération du stick droit dans les options du jeu
  • Correction d’un problème d’affichage des membres de votre équipe dans l’avion

Autres bugs corrigés

  • Correction d’un bug de collision avec le chargeur qui tombe au sol du rechargement d’arme
  • Correction d’un bug cosmétique lorsque les personnage portaient certains vêtements ou chaussures
  • Correction d’affichage cassé du texte dans certaines langues

Correctif planifié

  • En changeant les options de la deadzone dans le lobby, il faut ouvrir l’écran des options une deuxième fois pour qu’elles soient prises en compte. Ce bug sera bientôt corrigé.

Cosmétique

  • Ajout d’une nouvelle caisse de skin ( la Western Military )
PNG - 1.1 Mo
JPEG - 199.3 ko

Voici les articles que vous pourrez trouver dans cette nouvelle caisse ainsi que leur probabilité de drop.

Débardeur (gris)
20%

T-shirt Raglan (rouge / blanc)
20%

Polo (rose)
20%

Polo vintage
20%

Chemise militaire (gris)
6,5%

Pantalon militaire (noir)
6,5%

Col Roulé à Manches Longues (noir)
3%

Ceinture utilitaire (marron)
1,4%

Camo débardeur (rouge)
1,4%

Bottes militaires (noir)
0,4%

Ceinture de combat
0,28%

Masque à gaz vintage
0,28%

Pantalon en cuir
0,08%

Veste militaire (noir)
0,05%

Casquette militaire (noir)
0,05%

Chapeau de cow-boy (marron)
0,028%

Veste en faux cuir 0.0128%

Chapeau de cowboy (blanc)
0.0128%

Jupe militaire (noir)
0,0064%

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

12 reactions

micordi

10 avr 2018 @ 09:59

ouaip en bref , si tu enleve toute les corrections, il reste que le l’ajout de cosmetiques , aucun autre ajout. Va peut-etre falloir se bouger un peu le cul quand meme.

bastoune

10 avr 2018 @ 10:21

Ouais et si en plus tu enlèves l’ajout de cosmétiques y’a plus rien du tout en fait... :-/ 4 mois / 12 patchs... ça me semble pas si mal. Et ils annoncent Miramar pour Mai...

Le jeu a déjà pas mal bougé depuis la release, c’est nettement plus jouable et plus propre. L’équilibrage au niveau des dégats de véhicules c’est pas une « petite » màj, ça influence clairement le gameplay.

micordi

10 avr 2018 @ 10:56

franchement faut pas le prendre mal car je kiff le jeu et j’ai pas l’impression de m’en lasser .

mais soyons honnete mis a part quelques ameliorations framerate (qui paraissent tellement logique) c’est 12 patchs de corrections de corrections ou corrections de nouveaux bugs. ca fait au moins 5 patch ou ils changes les values de degats de voiture. ils ont pas assez de retours depuis que la version pc est sortie ??

bastoune

10 avr 2018 @ 11:42

T’inquiètes pas je ne prend rien mal ;-) on est là pour discuter ! Moi aussi je kiff le jeu, et on est quand même loin du jeu du début. ça avance, doucement, trop doucement peut être, mais c’est le game preview. J’ai fait Elite, Ark, Astroneer en Game Preview, c’est pas toujours mieux :-)

J’évite de comparer les versions PC et console, la 1.0 est sortie un an après ses débuts en preview, aujourd’hui on parle de DayZ, et ça me fait quand même rigoler qu’on le compare à PUBG. On est sur un jeu PVP only, les dev sont un peu obligé d’ajuster les variables en fonction des joueurs qu’ils ont en face, World of Warcraft frole les 15 ans et Blizzard continu d’ajuster les classes entre elles... et c’est un cercle vicieux puisque les joueurs adaptent leur façon de jouer aux nerfs/ups proposer... En gros ça joue peut être pas pareil sur PC que sur Xbox, et perso les finales avec 2 ou 3 guignols qui se la joue Carmageddon c’est pas ma came :-))

Mais je comprend la frustration d’avoir entre les mains un jeu qu’on aime, avec du potentiel, et ne pas le voir grandir assez vite, c’est un ressenti systématique avec tout ce qu’on apprécie ;-) c’est le propre du game preview (y’a encore des info sur We Happy Few ?)... on va dire que pour bien faire le jeu aurait dû rentrer dans le programme à peu près au stade où il en est aujourd’hui...

Tahiti

10 avr 2018 @ 15:44

Je pense qu’il est légitime de le comparer à dayz et au développement catastrophique de celui-ci. Parceque qu’est ce que PUBG ? Et tous les anciens le dirons ... Un mod vendu 30 balles... Tout comme dayz , le stand alone. Et tout comme dayz , le développement, oui , est lent , sous prétexte de beta. Alors oui je peux comprendre que l’on serve de vache à lait, de banquier , pour bluehole qui avait une petite structure et peu de moyen , mais , au début . Parceque , m@#**, avec le nombre d’exemplaires vendus, sur pc et sur Xbox one , Je pense qu’ils ne sont plus si pauvre que ça . La seule chance que l’on ait, est , que ce n’est plus le moteur d’arma qui est utilisé. Mais c’est la seule chose... Tout de même Un framerate de pauvre, des lags, des bugs , un système de drop pourri (où on chope 15 fois les mêmes skins), de nombreux bugs... et non ce n’est pas comparable à de l’équilibre de classes ou d’armes. Alors je ne vais pas (que) jeter la pierre à cet ancien moddeur, qui fait parti d’autant de projet foiré avec le temps . Mais que l’on arrête de crier au génie quand je vois un jeu aussi peu terminé , et qui , l’histoire nous l’a déjà montré, ne le sera jamais vraiment. (Feu dayz). Car il ne faut plus se leurrer, non , il ne sera jamais fluide et j’ai bien peur qu’un jour il se la joue à la EA... Et qu’il devienne un jeu payant avc les mêmes options que les freetoplay. Alors oui, et encore une fois arrêtez de vous baser sur des espoirs , sur le potentiel. Ou continuez comme vous le faites à vous extasiez du genre ’’oh trop bien , ils ont rajouté du flou autour des lunettes quand on zoom... Bouh ça fait vraiment réaliste !’’ Des petits gamers vous êtes ... Cela fait 30 ans ou presque que je joue, plus de 700 jeux sur Steam plus de 200 sur ma première Xbox , et la qlqs un encore sur la one . Quand à la comparaison avc les autres ’’game preview’’ ,terme cela dit très hypocrite, je pense que nombre de studio ,s’ils avaient vendu autant d’exemplaires, auraient profité de la manne financière pour faire un vrai jeu , grandir ses équipes , non pas pour le lancer sur un maximum de plateformes et d’O.S différents, mais pour le terminer convenablement... Là est la différence entre les développeurs passionnés, et les développeurs ’’financiés". Alors oui depuis dayz sur pc , j’ai du mal à faire confiance au studio ’’independant’’... Pour ma part dayz a été le dernier jeux en beta que j’ai acheté sur pc, et pubg ,est le dernier que j’achète sur console . Je ne suis pas un banquier , il est maintenant également hors de question que je précommande un jeux . Aucun bénéfice ... Même pas un jeux terminé correctement . Arrêtez donc d’enrichir les développeurs en vous basant sur des espoirs , du potentiel ou autres , mais sur du concret.

Rawmaster

10 avr 2018 @ 19:53

@Tahiti

Amen mon frère !

Ce jeux est injouable sur One X depuis les dernières mis à jour. Chaque fois que j’ai essayé de le lancer c’était une catastrophe de 15/20 Fps donnat la nausée... Du coup je continue sur PC.

Et ne me dites pas que ça à changé j’ai encore essayé il y a 2 semaines :) Il parait qu’il tourne même mieux sur Xbox One Fat....

Koubiwan

10 avr 2018 @ 20:43

@ Tahiti : un beau moralisateur que tu fais sur bases de suppositions et déductions foireuses concernant ceux qui donnent leur avis ici.

T’as fait des milliards de jeux...and so ? En quoi ça rend tes propos plus crédibles ?

D’ailleurs en parlant de crédibilité, un peu d’aération dans le texte, ça y participe.

Probablement que dans le fond tu as raison, je n’ai jamais mis les mains sur ce pugb et ne le ferai sûrement jamais, puisqu’il sentait à plein nez le jeu pas fini. Mais malgré tout tu dois être un grand joueur qui s’est fait berné.

Donc serait il possible que chacun respecte l’avis des autres sans soit porter de jugement soit on montrant qu’on a la plus grosse pcq « hehe ça fait 30 ans que je joue »...? peut être que t’as joué qu’à des bouses pendant 30 ans, qui sait ?

Bref, le respect se perd et c’en devient franchement pénible.

Tahiti

10 avr 2018 @ 22:25

L’aération je ne connais pas . Imbuvable à lire , et donc ça rebute ceux qui ne comprennent pas ce qui peuvent y lire . Premièrement tu n’y joues pas , d’où mon questionnement : pourquoi tu parles ? Et deuxièmement je ne te vois pas réfuter une seule chose ... En même temps l’argumentation tu ne dois pas connaître . Mise à part de te plaindre parceque je parle , je ne vois pas l’intérêt. Comme je ne vois pas l’intérêt que peut avoir pour toi un article sur les mises à jour d’un jeu que tu n’as pas , et auquel tu ne joues pas ... Tu dois vraiment t’emmerder dans la vie . Allez , acheté le , au moins après tu pourras donner ton avis ... Et surtout t’occuper dans ta morne vie . :-))

Kinuou2857

10 avr 2018 @ 22:35

Vous aimer pas ses tou aretee de critiquer car vous arriver pas à faire des top 1 retourner sur call of ses sur qui a quelque bug mes on pe pas dire qu’il boss pas dessu

Tahiti

10 avr 2018 @ 23:06

Oh m@## ... On est tombé sur le roi de l’orthographe( et pourtant je ne suis pas terrible moi même ) ça me rappelle quelqu’un https://youtu.be/sufXl_PpKAk.

12