MXGP PRO : Trailer, date de sortie et premières infos !

«Enfin l’épisode que les fans attendent ? » le 7 avril 2018 @ 20:522018-04-07T20:51:57+02:00" - 23 réaction(s)

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Milestone ne chôme pas, en effet, après avoir sorti presque coup sur coup Monster Energy Supercross et Gravel puis annoncé MotoGP 18, voila qu’un nouveau MXGP pointe également le bout de son nez !

A voir aussi : notre test d’MXGP 3

Baptisé MXGP Pro, ce nouvel opus souhaite se démarquer des précédents en proposant un gameplay plus typé simulation avec ce que la communauté réclame depuis de nombreuses années déjà à savoir : une meilleure gestion de la physique en l’air !

Le titre promet en autre autre :

  • Un nouveau mode de physique PRO pour plus de challenge
  • Des whips/scrubs réalistes
  • Une déformation des pistes plus marquée
  • Un meilleur contrôle de l’embrayage
  • Une meilleure gestion des réceptions de sauts et des suspensions
  • Un terrain d’entrainement ouvert plus grand que jamais pour perfectionner son pilotage
  • Un mode carrière
  • Un mode « challenge » pour découvrir et s’approprier toutes les techniques et subtilités du motocross

MXGP PRO est prévu pour le 29 juin 2018 et sortira sur PC, PS4 et Xbox, et forcement, on a vraiment hâte d’en savoir plus tant sur le papier les promesses sont alléchantes !

MXGP PRO

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MXGP PRO

PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Big Ben

Développeur : Milestone

Date de sortie : 29 juin 2018

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

23 reactions

HighFast

09 avr 2018 @ 12:58

C’est pas tellement que tu ais été irrespectueux, mais j’arrive pas à comprendre ton argument du marketing.

Tu dis que sur leur site, il y a des trailers, mais ça s’appelle pas du marketing ça. Fin d’un côté si, mais tout le monde le fait, même des petits jeux donc c’est pas dedans que part tous leurs argents. Des trailers ça doit pas coûter bien cher et un site franchement pas beaucoup plus. Moi quand on me dit marketing, je m’attends à des annonces, des pubs qu’ils ont payés pour diffuser. Là, à part un site et quelques trailers, je vois pas où est vraiment le problème.

Donc pour moi l’argument du marketing c’est pas valable. Après les autres problèmes d’accord il y en a, mais ça ne vient pas du marketing.

Koubiwan

09 avr 2018 @ 13:27

ben si un peu quand mm...quand on juge une réflexion comme étant « de merde », je vois pas ou est le respect. Enfin bon, fin de l’histoire.

Si chutes de framerate sur X, Baka peut légitimement critiquer le jeu qd mm ! quand tu vois comment ca tourne normalement...Milestone n’a pas super bonne réputation aussi et ils ne le doivent qu’à eux mm. J’ai été client pour SLRE et y a eu zéro suivi du jeu et des problèmes. Aucune considération pour les remontées de joueurs, pas une maj, rien. Perso, je trouve que c’est abusé.

Après pour le marketing, c’est censé donner envie, donc on est habitué aux bullshits, ou en tout cas aux différences entre ce qui est communiqué et ce qui est réellement vendu. Ubi en a payé le prix fort avec Watch Dogs et Division.

Il n’empeche que je continue de penser que Milestone ferait bien de pas trop s’éparpiller et de se concentrer sur le qualitatif et un bon suivi de leurs softs...

Baka32

09 avr 2018 @ 18:05

Certes mes mots sont fort, je l’avoue, j’ai peut être pris personnellement son propos (normal, on débattait en duo) fin de l’histoire.

Koubiwan a très bien résumé et je suis complètement en ligne avec lui concernant ce studio. J’ai eu aussi les memes déboires sur un autre soft. ce monster est moyen +, il aurait pu être top sans ces problèmes techniques qui pour ma part me gène quand j’ai une one X qui fait tourner des jeux qui demandent beaucoup plus de ressource que monster energy.

Ils sont quand meme à leur 4eme coups d’essai sur cette gen’ et on en veut toujours plus...

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