MXGP PRO : Trailer, date de sortie et premières infos !

«Enfin l’épisode que les fans attendent ? » le 7 avril @ 20:522018-04-07T20:51:57+02:00" - 23 réaction(s)

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Milestone ne chôme pas, en effet, après avoir sorti presque coup sur coup Monster Energy Supercross et Gravel puis annoncé MotoGP 18, voila qu’un nouveau MXGP pointe également le bout de son nez !

A voir aussi : notre test d’MXGP 3

Baptisé MXGP Pro, ce nouvel opus souhaite se démarquer des précédents en proposant un gameplay plus typé simulation avec ce que la communauté réclame depuis de nombreuses années déjà à savoir : une meilleure gestion de la physique en l’air !

Le titre promet en autre autre :

  • Un nouveau mode de physique PRO pour plus de challenge
  • Des whips/scrubs réalistes
  • Une déformation des pistes plus marquée
  • Un meilleur contrôle de l’embrayage
  • Une meilleure gestion des réceptions de sauts et des suspensions
  • Un terrain d’entrainement ouvert plus grand que jamais pour perfectionner son pilotage
  • Un mode carrière
  • Un mode « challenge » pour découvrir et s’approprier toutes les techniques et subtilités du motocross

MXGP PRO est prévu pour le 29 juin 2018 et sortira sur PC, PS4 et Xbox, et forcement, on a vraiment hâte d’en savoir plus tant sur le papier les promesses sont alléchantes !

MXGP PRO

Accueil > News

MXGP PRO

MXGP PRO
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Big Ben

Développeur : Milestone

Date de sortie : 29 juin 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

23 reactions

avatar

X Greg 2B X

07 avr 2018 @ 21:13

Et vive le Unreal Engine !!! Tu vas être aux anges Saurone avec tous ces jeux de MX qui sortent !!

Koinkoin

07 avr 2018 @ 21:31

N’étant pas fan du supercross j’ai fait l’impasse sur ce dernier mais si ce MXGP pro à les même qualités que Monster energy je pourrais craquer, leurs jeux évoluent dans le bon sens.

avatar

SauroneMX338

Rédaction

07 avr 2018 @ 21:47

Si les promesses sont tenus, il y’a moyen qu’on ai la un très bon jeu ! J’ai vraiment hâte d’en voir plus et d’essayer tout ça !

Koubiwan

08 avr 2018 @ 12:04

À vouloir trop en faire, est ce qu’ils ne baclent pas chacune de leur production ?

Qualité vs quantité.

avatar

SauroneMX338

Rédaction

08 avr 2018 @ 13:21

Franchement non. Depuis leur adoption de l’UE 4, les jeux ont vraiment une meilleure tronche et évoluent dans le bon sens. C’est pas encore tout le temps parfait mais quand même.

Baka32

08 avr 2018 @ 13:42

Pour bacler des jeux il faudrait encore savoir codé.... quand tu vois le monster energy supercross...ca commence bien puis quand tu as assimilé le gameplay, il manque quelque chose pour que ce soit vraiment pas mal.

la carrière est risible, il y a des chutes de framerate sont monstrueuse sur xbox one X des qu’il y a + de 4 motos a l’écran. la technique est encore très legère je trouve pour un 5eme jeux de moto cross (je compte mud meme si il l’ont que édité...) alors oui il y a du mieux dans les graphismes mais les pilotes officiels ne sont pas forcément reconnaissable au premier regard

avatar

SauroneMX338

Rédaction

08 avr 2018 @ 14:39

Faut pas abuser non plus, et ne pas tout mélanger. Le budget est loin d’être énorme et c’est à prendre en compte. Les progrès sont la, et si les premièrs jours il y avait effectivement pas mal de soucis, désormais c’est beaucoup mieux. Seule la version One Fat reste très touchée par de gros ralentissement et grosses chutes de FPS.

Les pilotes sont loin d’être meconaissables, oui c’est pas FIFA ou PES, mais ça fait le taf, et il faut saluer l’effort. Effectivement la carrière manque d’intérêt, mais sorti de la, ça fait le job pour moi. Et Gravel est loin d’être un mauvais jeu.

Baka32

08 avr 2018 @ 16:44

J’abuse pas et je mélange pas. Tu te contentes de peu... je joue sur one X et oui il y a des chutes de framerate qui ne sont pas normal. J’ai fais le jeu la semaine derniere et non il n’y a pas de progres sur la technique. c’est mentir ;) J’ai meme pas osé l’essayer sur la one S...

ton argument du budget fait marrer... Il y a 17 circuits, 6 marques de moto, quelques skins de casques et decos moto, il n’y a pas besoin d’avoir 50 milliards... ils balanceraient moins de pognon dans leur com mensongère avec leurs trailers, ils auraient aussi plus de budget pour leurs jeux :)

Regarde kyloton, ils ont pas de budget et quand tu vois comment tourne WRC7 par rapport au 6. la on peut dire qu’il y a du progrès meme si il a encore quelques tares et gère de facon très degueulasse la périphérie volant. Je prends cette licence en exemple car milestone a travaillé dessus et a fait de la daube sur leurs opus.

avatar

SauroneMX338

Rédaction

08 avr 2018 @ 17:00

Les chutes de framerate sont pas folles non, c’est juste que le jeu tourne aux alentours des 42fps (oui, c’est précis). Et pour le coup, j’ai fait intégralement tous les jeux du studio donc je penses savoir de quoi je parle quand même. Mentir car pas de progrès sur la technique ? C’est une blague ? Tu as joué à MXGP3 à sa sortie ? Et tu n’y voit pas de progrès sur Supercross ? Quand même... C’est d’autant plus faux quand tu vois l’an dernier MotoGP 17 qui pour la première fois tournait en 60fps.

Et tu veut quoi en plus comme contenu pour un jeu sur le SX US ? IL Y a toutes les pistes, les pilotes (y compris des deux côtes en lites), et il y a un editeur de piste (Pas parfait certes mais qui fait quand même le taf et s’améliore aussi avec les maj) avec chaque semaine la piste 2018 en même temps que le championnat actuel, je le sait puisque c’est moi qui les fait. Zero com’ mensongère hein. Tu serais étonné de savoir combien la licence leur à coûté à Feld, avec le petit bonus qui va bien pour Daytona ;)

Oui il a des lacunes, mais c’est un des meilleurs jeux de milestone dans son genre, et un des plus complets.

Baka32

08 avr 2018 @ 17:43

pardon mossieur a joué a tout les jeux du studio, fait tout les tests auto/moto d’un site... il a donc plus d’objectivité qu’un autre... :) peu importe que ca tourne 42 fps... que tu le veuilles ou non les lags sont la.

je demande pas plus de contenu, je te dis juste qu’il n’y a pas besoin d’un budget de ouf pour ce contenu justement, relis moi. je parle de com sur leurs jeux (au pluriel) pas uniquement sur MES Reprends le premier trailer de gravel entre autre et parmis temps d’autre, ecoute le pin pin qui fait la promo de son jeu, voit la finalité.

Pour l’editeur de piste c’est un bon point... j’ai presqu’envie de te filer une médaille pour tes pistes :)

123