Les développeurs de The Division travailleraient sur un Battle Royale

«La rumeur du jour» le 5 avril @ 12:382018-04-11T17:45:36+02:00" - 3 réaction(s)

Le studio Massive Entertainment de Malmö en Suède travaillerait sur un jeu à la Battle Royale à la manière de ce que l’on peut connaitre avec Fortnite et PlayerUnknown’s Battlegrounds.

C’est le site Gamereactor qui rapporte cette rumeur, un site ayant fait ses débuts dans les pays nordiques et, on imagine, ayant donc des liens particuliers avec les développeurs de la région. C’est une source anonyme travaillant au studio qui les a contacté pour leur dire qu’ils travaillaient sur un jeu Battle Royale.

Il semblerait qu’Ubisoft ait missionné le studio pour travailler sur le jeu en janvier dernier. Le studio aurait alors répondu qu’il pourrait créer quelque chose de fun dans un court laps de temps, sachant que The Division contient déjà quelques unes des caractéristiques nécessaires pour qu’un tel jeu/mode fonctionne.

Officiellement, Massive Entertainment travaille sur The Division 2 (annoncé début mars) ainsi qu’un jeu sous licence Avatar.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

3 reactions

Snoopy92

05 avr 2018 @ 12:53

Apres les jeu open world, les jeu a battle royal. :’-))

Joaz

05 avr 2018 @ 13:40

Le mode « survie » n’en était pas loin, ça me choque pas plus que ça. GTA propose en plus de son gameplay de base tout un panel de genre et cela lui va plutôt bien. Mais oui, c’est peut-être (un peu trop) surfer sur la vague.

Fabrice82

05 avr 2018 @ 15:24

C’est tellement bidon de suivre bêtement les tendances du marché, 100% d’accord avec Snoopy92. Ah, le règne du pognon et des pigeons... Surtout quand le public-cible est composé d’adolescents dont l’objectivité et la capacité d’analyse sont équivalentes à celles d’un caniche en rut devant une belle paire de jambes. Quand allons-nous recouvrer la raison ? Je vous le demande ma bonne dame.