GTA 5 : les courses aux points et le Vapid Caracara débarquent sur GTA Online

«Pas de répit» le 4 avril @ 09:012018-04-04T12:02:37+02:00" - 0 réaction(s)

Rockstar ne lâche toujours pas GTA Online et apporte régulièrement de nouveaux modes de jeu ou bien du contenu supplémentaire. En effet, cette semaine nous découvrons les courses aux points à travers San Andreas ; cela promet des moments acharnés ! Et pour cette nouvelle épreuve, un nouveau véhicule fait son apparition : le Vapid Caracara. Voici le détail complet ainsi que le trailer de présentation :

NOUVEAU MODE : LES COURSES AUX POINTS

On continue de tracer à San Andreas grâce à un tout nouveau mode. Avis à tous les fous du volant et artilleurs : il est temps de faire équipe et de mettre vos atomes crochus à l’épreuve dans de toutes nouvelles courses qui mêlent vitesse et précision avec pour seul objectif la première place.

Dans les courses aux points, maintenant disponibles dans GTA Online, des équipes de deux joueurs prennent place à bord de divers véhicules armés : un derrière le volant, et l’autre avec le doigt sur la gâchette. L’artilleur a pour mission de détruire des cibles avec une mitrailleuse, tandis que le conducteur doit foncer et se montrer plus rapide que les autres pilotes pour gagner des points supplémentaires à chaque tour. À l’issue de chaque tour, l’artilleur et le conducteur changent de rôle, et l’équipe qui termine la course avec le plus de points l’emporte.

Certes, vous gagnerez des points bonus si vous bouclez des tours parmi les trois premiers et traversez les points de passage avant vos concurrents, mais ici, c’est la précision qui prime. Vous gagnerez plus de points en touchant des petites cibles, et encore plus en visant dans le mille. Les maniaques de la gâchette seront peut-être tentés de s’acharner sur les grandes cibles vertes, mais vous les sèmerez très vite dans le classement si vous arrivez à atteindre le centre de cette petite cible rouge insaisissable.

Les conducteurs devront s’adapter aux points forts de leur coéquipier : si votre artilleur enchaîne les tirs réussis, ralentissez et laissez-le abattre quelques cibles supplémentaires avant de foncer vers le prochain point de passage.

Les courses aux points sont disponibles dès aujourd’hui dans GTA Online et incluent sept parcours uniques pour de nombreux véhicules aux capacités destructrices, dont le nouveau Vapid Caracara. Rejoignez l’icône des Épreuves de courses aux points sur la carte et remportez des GTA$ et RP doublés toute la semaine.

NOUVEAU VÉHICULE : LE VAPID CARACARA

Si vous cherchez un véhicule pour foncer à toute vitesse pendant que votre camarade décime vos ennemis à l’aide d’un minigun à l’arrière, rien ne vaut le Vapid Caracara. Achetez le Vapid Caracara aujourd’hui exclusivement chez Warstock Cache & Carry et emmenez-le faire un tour dans les courses aux points.

Grand Theft Auto V

Accueil > News

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V
PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Genre : GTA-Like

Éditeur : Take Two

Développeur : Rockstar Games

Date de sortie : 17/09/2013

Date de sortie next-gen : 18/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Grand Theft Auto V