Halo The Master Chief Collection sort son propre programme Insider

«La chasse aux bugs est ouverte» le 3 avril @ 16:092018-04-03T16:29:53+02:00" - 2 réaction(s)

halo-masterchief-collection-25.jpg

L’équipe en charge des nouvelles mises à jour pour Halo The Master Chief Collection (en particulier pour l’optimisation Xbox One X) a besoin d’aide. Et c’est en regardant droit dans les yeux les fans de la licence qu’elle vient de mettre en place le programme Insider, pour avoir l’occasion de tester les nouveaux patchs avant leur mise en ligne officielle sur la console.

A lire aussi : 343 Industries : Halo 6 et The Master Chief Collection pour Xbox One X

Le programme s’apparente à celui de la console pour les futures mises à jour de l’interface et système, avec des retours à faire sur le forum de 343 et en participant à diverses sessions en ligne sur le jeu. Évidemment, les joueurs désireux de participer au programme devront se coltiner des patchs en version bêta, qui pourront donner une certaine instabilité à la collection du Master Chief.

Pour participer, rien de plus simple, il suffit d’avoir au moins 18 ans, une adresse email, un gamertag et... bah le jeu en fait, et s’inscrire à cette adresse. Pour avoir plus de renseignements, 343 a publié une nouvelle page sur son blog.

Inutile de vous rappeler que rejoindre ce programme demandera un certain investissement de votre part, alors à vos manettes (et claviers).

Halo 2 Anniversary

Accueil > News

Halo 2 Anniversary

Halo 2 Anniversary
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 14/11/2014

Prévu sur :

Xbox One

2 reactions

Phoenix62120

03 avr 2018 @ 18:50

en particulier pour l’optimisation Xbox One X

Surtout pour terminer le jeu 4 ans après sa sortie plutôt :-(

GigaTRIPELX

03 avr 2018 @ 22:39

Comment ce fait il que Def Jam FFNY ne soit pas rétro compatible ? C’est dingue a imaginer par moment, de même pour Ninja Gaiden II ! Jimagine même pas l’ampleur du tournant si Def Jam FFNY finissait par voir le jour en jeux retro compatible , il finirait sans doute un des jeux rétro les plus jouer à coup sûr !