Le respawn dans Sea of Thieves va être modifié par Rare

«Oui s’il vous plait !» le 3 avril 2018 @ 13:042018-04-03T13:04:37+02:00" - 11 réaction(s)

Le succès de Sea of Thieves avec ses 2 millions de joueurs une semaine après sa sortie pourrait faire tourner la tête de Rare mais le développeur anglais a encore du travail pour soutenir le jeu pendant longtemps, comme l’indiquait récemment Phil Spencer. L’une des prochaines optimisations du jeu concerne les respawn.

C’est l’un des points critiqués de Sea of Thieves aujourd’hui : lorsque l’on se bat contre des adversaires, ceux-ci réapparaissent à l’infini près de leur bateau, ce qui peut s’avérer assez agaçant lorsqu’on réussit à vaincre une équipe et qu’on se retrouve à piller leur bateau. Rare l’a compris et va modifier ça prochainement.

Nous suivons en interne les sentiments des joueurs et les principaux feedback sur l’expérience de jeu elle-même, et nous sommes très conscients du problème du griefing (se faire attaquer de façon répétitive par les joueurs d’un même bateau). Nous discutons des correctifs à court terme que nous pouvons apporter, et des corrections un peu plus importantes que nous prioriserons.

Rare donnera de plus amples informations très bientôt sur le sujet, mais il s’agit là d’une bonne nouvelle pour les joueurs.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows

11 reactions

BELiN

04 avr 2018 @ 09:13

Ouai les respaw sont pas top. Même quand le bateau n’a pas fini de couler tu reviens dans la flotte à côté de la sirène...pas terrible car les mec t’attendent dans l’eau pr te spawn kill ! Et pour les boulets ça va vite à Farmer quand t’es 4, bien organisé en faisant les quêtes ou les avant-postes et même les épaves ! Hier soir en galion on a fait un fort qui a pop en fin de soirée, du coup on était plein de boulet, bananes et planches. On a un galion qui s’est pointé vers la 10 eme vagues et il voulais sa part du gâteaux ! On l’a couler à 3 reprise les mec devaient être super deg ! Après un sloop s’est greffé à la bataille pr profiter de la situation, pareil on lui a fait la misère. Du coup les 2 on lâcher l’affaire et on terminer la forteresse pépère. Par contre nous restait que 17 boulet pr le retour à l’avant-poste au cas où mais on en a pas eu besoin car on s’est pas fait emmerder.

12