Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered est annoncé sur Xbox One et Xbox One X

«Un retour aux sources de plus» le 29 mars @ 15:042018-03-29T17:01:12+02:00" - 5 réaction(s)

JPEG - 120.3 ko

THQ annonce aujourd’hui une réédition de Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered pour le 2ème trimestre sur Xbox One, PC et PS4, et il bénéficiera des optimisations Xbox One X. Le jeu d’action se déroulant sur Mars qui avait des critiques assez correctes sur sa version originale.

A lire aussi : Test - Red Faction Guerrilla

Les apports de la version Re-Mars-tered :

  • Graphismes totalement rénovés - Toutes les textures et le moteur graphique ont été retravaillés, comme par exemple les effets d’ombres et de lumières.
  • Meilleur rendu des ombres
  • Meilleur rendu des lumières
  • Refonte des shaders et du post-traitement
  • Support 4K natif pour la meilleure expérience martienne de destruction du monde !

On peut découvrir les premiers effets de cette remasterisation sur les images ci-dessous en attendant de le voir en vidéo.

A propos de Red Faction Re-Mars-tered :

Prenant place 50 ans après les événement climatiques du Red Faction original, Red Faction Guerilla permet au joueur de prendre le contrôle d’un nouveau combattant ayant rejoint le mouvement de la Red Faction, qui se bat pour la libération face aux oppressants, les Earth Defense Force. Red Faction : Guerilla est toujours la définition du jeu de tir basé sur la destruction dans un grand open-word. Il conserve son style de combat guerilla et sa physique concernant la destruction du décor.

Features :

  • Open World Guerrilla Warfare : Vous décidez de où, quand et comment vous combattez. Utilisez les tactiques de guérilla, un armement improvisé et des véhicules modifiés pour diriger des révoltes faces aux forces de l’EDF. Lancez des attaques basées sur votre propre style de jeu, choisissez de faire les missions dans l’ordre que vous le souhaitez et engagez des actions destructrices pour affaiblir l’emprise d’EDF sur Mars.
  • Destruction stratégique : Utiliser la destruction du terrain à votre avantage, créer des pièges et des explosions en chaîne pour attaquer vos ennemis et modifier de façon permanente le terrain. Tirez parti de la physique de destruction du jeu pour improviser chaque situation sur le champ : créez des trous dans les murs ou dans le sol, créer des embuscades, attrapez vos assaillants dans les cages d’escaliers et conduisez des véhicules pour les enfoncer dans le mur.
  • Gameplay évolutif : Taillez la route au travers de décors évolutifs tout en improvisant des combats tactiques - mélangeant les styles de gameplay, des véhicules et des armes, le tout pour détruite l’Earth Defense Force.
  • Univers Sci-Fi : Explorez l’immense terrain martien, de l’avant poste minier de Parker à la brillante capitale EDF d’Eos ; puis démolissez tout le monde destructible grouillant de forces de l’Earth Defense Force, de résistants de la Red Faction et de colons opprimés entre les deux camps.
  • Combat multijoueur : Il n’y a pas d’endroits pour se cacher quand vous voulez tester vos compétences de guérilla dans des modes multijoueurs entièrement destructibles.
Red Faction Guerrilla

Accueil > News

Red Faction Guerrilla

Red Faction Guerrilla

Genre : TPS

Editeur : THQ

Développeur : Volition

Date de sortie : 09/06/2009

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

5 reactions

Captain Fragger

29 mar 2018 @ 15:34

J’aime ! Enfin surtout le jeu de mot sur l’édition :o)

Koinkoin

29 mar 2018 @ 15:54

Je pourrais craquer si le remaster est aussi beau qu’ils le prétendent. Par contre au lieu de faire des remaster ça serait pas mal que les éditeurs lance des suites

avatar

MTLB

29 mar 2018 @ 17:51

Je ne pense pas que se soit vrait car THQ on fermé leur entreprise

om3no

29 mar 2018 @ 19:10

@MTLB

Rappel toi que Nordic a racheté la plupart des licences de feu THQ, et s’appelle désormais THQ Nordic. Darksiders 3, c’est eux.

lacrasse

29 mar 2018 @ 20:38

si pas trop cher et si graphiquement ça suit,je serais bien tenté,par ce remaster,j’ai adoré ce jeu sur 360 !!!