Sea of Thieves : la taxe d’or en cas de mort est abandonnée

«C’est MON précieux !» le 27 mars @ 16:432018-03-27T16:43:32+02:00" - 5 réaction(s)

Récemment, Rare précisait vouloir taxer les valeureux pirates voguant dans les eaux de Sea of Thieves en cas de mort.

Bien évidemment, cela n’a pas vraiment plu aux millions de joueurs qui désiraient plus que tout garder leur(s) butin(s) durement trouvé ou dérobé et le studio a donc annoncé hier qu’il abandonnait cette idée au vu des retours négatifs de la communauté.

Vous voilà rassurés.

A voir aussi : notre test de Sea of Thieves

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

5 reactions

Warp

27 mar 2018 @ 17:07

Pour moi c’est toute la partie mort et respawn qui est à revoir. On peut massacrer un équipage complet et tenter de voler leur bateau, ils vont respawn en continu sur ce même bateau ... C’est bête, à partir du moment où ton navire est « occupé » tu devrais pas pouvoir rez dessus.

Kinuou2857

27 mar 2018 @ 19:06

Oui et quand on cool un bateau ben qu on respzwn pas à l île qui et à 2 mètre

sil33

27 mar 2018 @ 19:35

Tant mieux que ce soit abandonné dans l’oeuf. En tant que joueur solo c’est déja assez dur de ce faire un petit pactole. Entre les gallions qui prennent leurs pieds à venir ce fight a 4 vs 1et les capitaines pirates qui des fois arrivent à me mettre à mal, j’aurais joué à perte.

avatar

Apollon13

27 mar 2018 @ 21:32

A préciser que globalement la plainte majeure était d’implémenter ça alors que le spawn kill est encore aussi simple. Beaucoup n’était pas formellement opposés à rendre la mort un brin punitive (et éventuellement en contrepartie donner un bonus aux équipages ayant une bonne longévité). Pour l’instant ça serais juste n’importe quoi.

@warp : assez d’accord, d’autant que les solutions en manquent pas. Ton idée à forcément le défaut de faire que des gens occuperaient ton bateau 3 plombes juste pour te faire chier. Par contre incorporer un status de « récemment pillé/tué » aux joueurs limitant les actions pvp un certains temps, réglerai un gros paquets de soucis comme ça a été le cas sur de nombreux jeu.

Honnêtement, j’aime ce jeu, mais sur le coté pvp/mort et compagnie, ils ont vraiment du engager aucune personne avec un minimum d’expérience sur le sujet.

Koubiwan

27 mar 2018 @ 22:58

Vos remarques sont toutes très justes !

Nul doute que bien des joueurs ont du faire remonter ça sur les forums. Je ne les crois pas sourds à ce que souhaite la communauté, comme le prouve d’ailleurs cet abandon.

Sachez que vous pouvez aller voter sur leur site du jeu, dans la partie forum, pour 3 éléments que vous souhaiteriez voir implantés dans le jeu.

Le premier souhait étant la pêche. Et je m’en réjouis d’avance !