12 mois de live offert à l’équipage qui coulera le bateau de Mike Ybarra !

«A l’abordage ! » le 26 mars @ 12:572018-03-26T22:11:38+02:00" - 7 réaction(s)

Les membres de la division Xbox sont des gros joueurs et ne ratent jamais une occasion d’interagir avec la communauté. Phil Spencer, Major Nelson ou encore Mike Ybarra sont très présents sur le live et ce dernier a d’ailleurs lancé un défi aux joueurs de Sea of Thieves puisqu’il a annoncé sur Twitter que le joueur (et/ou son équipage) qui arrivera à couler son bateau recevra un abonnement de 12 mois au Xbox Live Gold.

A voir aussi : notre test de Sea Of Thieves

Si vous sentez que vous en êtes capable, et surtout, si vous croisez un jour le chemin de « Qwik » (c’est son gamertag), il se pourrait donc que vous ayez une chance de repartir avec un peu plus qu’un trésor in-game !

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

7 reactions

avatar

Dormeur du val

26 mar 2018 @ 13:09

Si ça c’est pas inciter les gens à jouer comme des bourrins , je veux bien être pendu à la grande vergue.

BLUNT

26 mar 2018 @ 14:42

je suis complétement d’accord avec Dormeur, ils viennent de casser une patte au jeu avec cette annonce, on comment incité les kéké à faire chier les aventuriers, dommage, je commencé à bien apprécier le jeu, je pensai meme qu’il allaient faire quelques chose pour penaliser les bourrins qui ne chasse que les pirates inutilement, ya rien à gagner sauf si tu pmiste un chasseur de tresor pour le depouiller, mais là non ça tire dans le tas des que ça voit un bateau.

avatar

SauroneMX338

Rédaction

26 mar 2018 @ 14:46

Les gars, c’est juste un petit truc communautaire rigolo. Pas d’annonce ou quoi, juste une personnalité de la division Xbox qui dit que si vous arrivez à le couler vous aurez une récompense sympa. C’est un petit challenge, ça n’engage que lui ^^

BLUNT

26 mar 2018 @ 15:14

Bah ouais mais ça fait le tour des media en espérant hypé, y’a tous les bourrin tueur née de PUBG et Fornite qui vont débarquer pour tirer sur tous ce qui bouge ;) perso je vai attendre avant d’y retourner pour voir la direction que prend ce jeu, battle royal sans moi, aventure de pirate j’arrive ! :)

Koubiwan

26 mar 2018 @ 15:38

bien d’accord avec Saurone...faut arrêter d’être outré pour pas grand chose.

Puis de toute facon, ceux qui jouent le pillage systématique ne feront pas long feu sur le jeu...qd t 16 sur une map aussi grande...tourner, encore tourner juste pour trouver un pauvre bateau rempli de poules...ca va pas les faire marrer pendant 6 mois.

Laissons passer la hype et le jeu sera beaucoup moins pollué.

HighFast

26 mar 2018 @ 16:29

Ah donc y en a qui arrive à se plaindre de se faire attaquer dans un jeu de pirate ? Et puis c’est pas comme si on croisait des joueurs toutes les 2 min...

BLUNT

27 mar 2018 @ 11:32

HighFast, ce faire attaqué quand ya un truc à piller ok, ça fait partie du jeux, par contre le spawn en boucle des gars que tu vient de kill et qui reviennent sans cesse c’est naze, et les mec qui camps aux avant poste espérant depouiller les pirates de retour de mission c’est super naze aussi. Sinon le jeux est bon, bonne ambiance entre pote (a condition de ne pas etre plus de 4, car impossible de jouer ensemble à 5, 6 ou plus et même sur plusieurs bateau, impossible de se rejoindre). j’epere qu’ils auront de bonnes idée pour mieux équilibrer les parties et varier les missions.