Below en 4K 60fps sur Xbox One X avec une sortie probable cette année

«On croise les doigts» le 22 mars @ 10:002018-03-22T08:59:08+01:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 41.4 ko

Quand on parle de date de sortie de Below, on va quand même prendre des pincettes mais si tout va bien, le jeu devrait sortir cette année. On a déjà dit ça plusieurs fois déjà, mais il semblerait bien que cette fois-ci soit la bonne.

Below est annoncé depuis 2013 et a été plusieurs fois repoussé mais d’après Kris Piotrowski , directeur créatif, le jeu devrait arriver cette année.

Je ne peux toujours pas donner de date exacte, mais nous visons cette année - bien que nous l’ayons déjà dit encore et encore.

Il explique à Engadget que l’équipe de développement apporte la touche finale au jeu, avec du polish sur l’intro et la fin du jeu, ainsi que sur divers détails. Aujourd’hui, le jeu tourne en 4K à 60fps sur Xbox One X et Piotrowski indique que le temps qu’a pris le développeur du jeu leur a notamment permis d’atteindre cette nouvelle résolution apparue pendant le développement du jeu.

Below fait partie des exclusivités Xbox One, de nos 13 jeux Xbox One attendus en 2018 et sortira également sur PC, normalement cette année. En attendant, revoici le dernier trailer officiel en date.

Below

Accueil > News

Below

Below
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Microsoft

Développeur : Capybara Games

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Steam

2 reactions

avatar

boudboi

22 mar 2018 @ 10:10

Il y’a un lien quelconque avec Hyper Light Drifter ou pas du tout ? ça à l’air top en tout cas.

jm ysb

22 mar 2018 @ 17:57

il se fait désirer ! à espérer que l’attente soit à la hauteur de cette hype.