CD Projekt ouvre un nouveau studio à Wrocław

«Et absorbe Strange New Things, en fait» le 20 mars @ 18:112018-03-21T09:53:54+01:00" - 0 réaction(s)

CD Projekt, le studio en charge de la série à succès The Witcher dont le dernier épisode, The Witcher 3, a été acclamé par la critique, annonce aujourd’hui la création d’un nouveau studio dans le sud de la Pologne, à Wrocław.

JPEG - 74.5 ko

CD PROJEKT RED Wrocław rejoindra donc CD PROJEKT RED Varsovie et Cracovie pour travailler sur Cyberpunk 2077, le prochain jeu très attendu du studio dont la sortie n’est pas encore définie, mais qui est déjà annoncé comme étant un nouveau jeu de rôle action à gros budget.

A voir aussi : Cyberpunk 2017 : une sortie cross-gen, et donc sur Xbox Two et PS5 ?

Adam Kiciński, président de CD PROJEKT, indique que Wrocław est l’une des villes de Pologne les plus avancées technologiquement et une belle source de talents. Il espère ainsi attirer les personnes qui étaient encore réticentes à bouger vers Varsovie ou Cracovie.

L’équipe de Wrocław est pour l’instant composée de 18 vétérans de l’industrie issus de Strange New Things, un studio créé en 2017 par des anciens de chez IO Interactive (Hitman), CD Projekt Red (The Witcher) ou encore Techland (Dead Island). C’est Paweł Zawodny, déjà Directeur de Strange New Things, qui prendra donc logiquement les rênes du nouveau studio baptisé CD PROJEKT RED Wrocław.

Cyberpunk 2077

Accueil > News

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077

Genre : RPG

Editeur : NC

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : NC

Prévu sur :

PC Windows