Shadow of the Tomb Raider : le teaser officiel est dispo et date de sortie confirmée

«Lara continue ses aventures» le 15 mars @ 14:172018-03-15T14:41:42+01:00" - 10 réaction(s)

Hier nous avions eu les premières fuites concernant Shadow of the Tomb Raider et Square-Enix dévoile de manière officielle le premier teaser ainsi que la date de sortie. Le jeu sera donc disponible à partir du 14 septembre sur Xbox One, PS4 et PC.

Shadow of the Tomb Raider : vivez le tournant décisif de Lara Croft

Pour le moment aucune information sur le contenu de Shadow of the Tomb Raider ne sont diffusées et elles le seront le 27 avril prochain.

Shadow of the Tomb Raider

Accueil > News

Shadow of the Tomb Raider

Shadow of the Tomb Raider
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Square Enix

Développeur : Eidos Montreal

Date de sortie : 14/09/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

10 reactions

GigaTRIPELX

15 mar 2018 @ 14:57

J’espère qu’ils vont se contenter d’innover un peu par rapport au 1 & 2 même s’ils sont déjà super bien ! En général le 3 est toujours différent des deux précédents !

Koinkoin

15 mar 2018 @ 15:27

J’avais adoré le un, bien aimé le 2, j’espère que pour ce 3ème opus il vont un peu innover ou du moins nous surprendre

Koubiwan

15 mar 2018 @ 16:43

y avait de bonnes idées dans le 2, notamment les sanctuaires. Mais + d’énigmes serait un gros + ainsi que de visiter quelques pays différents, un peu l’instar des vieux opus. Sinon pas de raison de toucher au gameplay qui était bien efficace.

avatar

bangy78

15 mar 2018 @ 17:43

@koubiwan oui un tas de tombeaux (enfin pas 1000 pour rester crédible) mais surtout des panorama en nombre serait top. En tout cas cas le peu que l’on voit c’est cool

jay0278

15 mar 2018 @ 17:55

Très très hâte d en voir plus ! Sûrement à l E3 avec du gameplay.

Mika-117

15 mar 2018 @ 20:48

Pas besoin d’innover vu que c’est efficace en tout cas vu les pyramides ça semble se dérouler en Amérique du Sud ou en Amérique Centrale et ça me paît beaucoup.

Helvete

15 mar 2018 @ 21:48

Sa donne envie ce très court teaser... Pour vu que le jeu propose de bon « gros » temples en nombres, je beau paysage (même si de ce côté là les précédents était déjà bien qualitatif).

Après aucun doute que les images tu teaser ne sont pas « in game » mais l’idée que sa va envoyer du lourd est bien présente.

GigaTRIPELX

15 mar 2018 @ 23:25

Bémol du 2 ! Beaucoup de moment dans la neige ! j’avais un peu froid a un certain moment ! les défis tombeaux ...assez similaire quand même, histoire de prolonger la durée de vie même si c’est assez sympas et variés par moment ! j’aimerai voir Lara dans d’autres environnements plus varié comme en Amazonie avec des anacondas, crocodiles... Ahaa pourquoi pas au State, Japon car sa tenue de ville ne sert a rien dans le 2 car ne colle pas avec les environnements etc... je suis un peu critique vu le travail acharné des développeurs mais si je devais retenir des défauts c’est bien ça dans mon cas... sinon à sa sortie c’est day one pour moi, les yeux fermés comme jamais !

Le meilleur jeux d’aventure tout court ! Content que Lara a repris son trône ! Merci Crystal Dynamics ! Genius team !

Blondin

16 mar 2018 @ 00:14

Bémol du 2 ! Beaucoup de moment dans la neige ! j’avais un peu froid a un certain moment !

Ben perso j’ai trouvé ça ultra cool et original, maintenant je vois ce que tu veux dire, dans le sens ou là, dans le nouveau trailer, avec les pyramides d’Amérique du sud (ou centrale...), inconsciemment, ça fait plus « aventure ».

C’est con, mais on attend plus l’Amérique du sud, l’Égypte, l’Asie du sud est... Alors oui, j’ai adoré ROTR qui prenait ces « attentes » à contrepied en nous envoyant dans la neige, mais là je suis aussi extrêmement content de retrouver les régions tropicales qui font très « film d’aventure ».

avatar

eversmann

18 mar 2018 @ 11:37

Je ne me fais pas trop de souci côté gameplay car la license a, depuis le reboot, fait juste ce qu’il fallait. Après, côté environnement et ambiance, je ne me fais pas trop de bile non plus. Les derniers Tomb Raider sont beaux et immersifs. Là où j’aimerais que le jeu prenne une autre dimension, c’est dans le côté « survival » et réalisme. Il faut arrêter de customizer les armes de manière exagérée, de récupérer des munitions à tout va ; la sensation de puissance est juste démesurée. En revanche, plus de tombeaux et de phases de recherche serait une bonne option.

Tout ça pour dire que ce prochain TR attise ma curiosité. A surveiller ...