Jurassic World Evolution : Jeff Goldblum reprend son rôle du Dr. Ian Malcolm

«Retour aux sources» le 14 mars @ 09:152018-03-14T09:15:15+01:00" - 1 réaction(s)

Assez discret depuis son annonce à l’été dernier, Universal reprend la communication autour de Jurassic World Evolution en annonçant que l’acteur Jeff Goldblum va reprendre son rôle du Dr. Ian Malcolm qui était l’un des personnages du 1er film en 1993. D’ailleurs, il sera également présent dans le prochain film, Jurassic World : Fallen Kingdom, en juin prochain.

Jurassic World Evolution raconte une histoire inédite qui touche des personnages et des événements clés tirés des films Jurassic World. En tant que Dr. Ian Malcolm, Jeff Goldblum guide les joueurs dans leurs choix moraux et leurs décisions tactiques alors qu’ils essaient de gérer correctement leur propre Jurassic World, mettant ainsi à l’épreuve leurs compétences de construction et de gestion.

Jurassic World Evolution place le joueur au contrôle d’opérations sur l’île légendaire d’Isla Nublar ainsi que les îles environnantes de l’archipel Muertes. Les joueurs construisent leur propre Jurassic World en faisant usage de la bio-ingénierie pour créer de nouvelles races de dinosaures, en construisant des attractions ainsi que des installations de recherche et de confinement. Chaque décision mène vers un chemin différent et des défis spectaculaires surviennent quand « la vie décide de suivre son propre cours ».

La sortie de Jurassic World Evolution est prévue pour l’été prochain.

Jurassic World Evolution

Accueil > News

Jurassic World Evolution

Jurassic World Evolution
PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Universal

Développeur : Frontier Developments

Date de sortie : 3/07/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Blondin

14 mar 2018 @ 12:49

:-))

J’adore cet acteur, cool qu’il participe au jeu.