Extinction : 30 minutes de gameplay du jeu où l’on affronte des géants

«Un jeu à suivre !» le 13 mars @ 10:392018-03-13T11:40:06+01:00" - 5 réaction(s)

Le mois prochain, Iron Galaxy, les développeurs de Killer Instinct, vont sortir leur tout nouveau jeu intitulé Extinction. Il s’agit d’un jeu d’action à la troisième personne dans lequel on devra combattre de gros monstres et rien de tel qu’une grosse vidéo pour se faire une idée du gameplay.

Si vous voulez voir un affrontement contre un géant, avancez à 12 minutes 33 secondes dans la vidéo ci-dessous pour voir le joueur mettre le géant à terre pour lui trancher la tête. Un autre combat un peu plus ouvert est également visible au bout de 19 minutes de vidéo ou à 23 minutes.

Extinction

Accueil > News

Extinction

Extinction
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Modus Games

Développeur : Iron Galaxy

Date de sortie : 10/04/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

lacrasse

13 mar 2018 @ 12:19

ça franchement ms aurait du mettre la main dessus,parce que ça l’air pas mal,ça aurait surement fait une bonne exclue .......

texazranger

13 mar 2018 @ 12:32

heu, ça sent le sapin.... caméra bordélique , pas de lock, soit, les panneaux de dialogues qui apparaissent en plein combats avec arrêt sur image.... plus les pnj en lévitation... j’étais intéressé, le suis plus

Koubiwan

13 mar 2018 @ 13:20

Clair ! c quoi ce délire d’arrêter l’action pour laisser parler les PNJ ??? Je n’aime pas du tout l’idée.

Sinon le jeu peut etre fun mais je ne me vois pas y passer 30h dessus.

Et d’accord avec Lacrasse...ca aurait pu en faire une petite exclu...mais apparemment MS n’y arrive pas avec les studios qui ont bossé pour eux...Doit vraiment y avoir une coui*** dans le potage côté relationnel chez MS.

tomzati

13 mar 2018 @ 14:03

Alors là autant les trailers me faisaient envie, autant là la DA en jeux je la trouve juste moche, ça va limite trop vite au niveau des déplacements du perso et puis je parle même pas des défauts cités plus haut dans les commentaires..... bon après faut voir mais en plus ça a l’air sacrément redondant quand même.....

avatar

alaindc

13 mar 2018 @ 17:27

De ce que je vois, comparé aux vidéos que j’avais vu, je suppose qu’au début du jeu, le joueur ne possède pas encore son fouet/grappin, ou le skill air-dash, pour s’aider à se déplacer et à cibler les géants.

Le jeu m’intéresse plus qu’Attack des Titans 2, mais il semble vraiment répétitif, et je dois avouer que geler l’action en parlant aux NPCs fait...bizarre.