Assassin’s Creed Origins : 15 minutes de The Curse of the Pharaohs en 4K

«Trailer de lancement et gameplay» le 12 mars @ 13:182018-03-12T14:19:38+01:00" - 1 réaction(s)

Après la sortie du Game+ et du mode éducatif le mois dernier, Ubisoft continue de soutenir Assassin’s Creed Origins en sortant demain le deuxième DLC du jeu intitulé The Curse of the Pharaohs ou La malédiction des pharaons.

Les joueurs qui possèdent le Season Pass pourront évidemment télécharger ce nouveau contenu sans frais supplémentaires et les autres devront s’acquitter de 19,99€. Pour l’occasion, Ubisoft diffuse un trailer de lancement, et les 15 premières minutes du DLC sont disponibles ci-dessous, et en 4K.

Cette extension, focalisée sur la mythologie Égyptienne, permettra aux joueurs d’affronter des pharaons revenus de l’au-delà au sein d’un nouveau royaume mystique. Au cours de leur aventure, les joueurs croiseront la route de célèbres créatures mythologiques égyptiennes, comme les guerriers d’Anubis ou encore de gigantesques scorpions. The Curse of the Pharaohs permettra aux joueurs d’accroître leur progression en accédant à de nouvelles compétences.
Assassin’s Creed Origins

Accueil > News

Assassin’s Creed Origins

Assassin's Creed Origins
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 27/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

florensflo

12 mar 2018 @ 13:56

Ahhhh ce jeux où j’ai passé 100h alors que ça faisait des années que cela ne m’était pas arrivé... Magnifique, attachant , envoutant ce prochain DLC IN THE POCKET c’est sur :-P Bon jeux