Tennis World Tour arrivera en 4K sur Xbox One X avec Guy Forget à la voix

«Ce printemps !» le 9 mars @ 08:212018-03-09T12:19:24+01:00" - 2 réaction(s)

Annoncé depuis mai dernier, Tennis World Tour sortira le 22 mai sur les consoles actuelles et PC, nous apprenons aujourd’hui que le jeu sera disponible en 4K sur Xbox One X.

Annoncé comme la suite spirituelle de Top Spin, le jeu proposera évidemment un mode carrière dans lequel on commencera en bas de l’échelle. Il s’agira de personnaliser son personnage et de monter petit à petit les échelons pour arriver en haut de l’affiche.

Petite particularité, Tennis World Tour proposera 100 compétences et on pourra en équiper jusqu’à 5 avant chaque match. Certaines sont passives et d’autres s’activent à un certain moment ; comme par exemple un léger boost de puissance qui diminue avec le temps. Chaque compétence aura trois niveaux disponibles que l’on pourra améliorer via des points gagnés pendant la carrière.

Guy Forget sera la voix de la version française du jeu et un mode multijoueur est évidemment prévu avec des parties classiques ou classées, accessibles dès le niveau 25.

Tennis World Tour

Accueil > News

Tennis World Tour

Tennis World Tour
PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : BigBen Interactive

Développeur : Breakpoint

Date de sortie : 22/05/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

bastoune

09 mar 2018 @ 10:05

Ils ont un boulevard pour leur jeu. C’est le premier jeu de tennis de la One, mais faudra proposer quelque chose de qualité, parce que ça fait looooogtemps qu’on en attend un, parce que les souvenirs de jeu de tennis qu’on a c’est du Top Spin, autant dire que même tout seul à l’entrée du saloon, il a pas intérêt à se prendre les pieds dans le tapis ^^

Mais un Top Spin en BC... ce serait tellement magique...

lacrasse

09 mar 2018 @ 10:45

C’est bien mais les premiers retours son loin d’être bon...ca sent pas bon,dommage sega fait moi un virtua tennis... Avec l’achat de la switch hier pourrait tjrs mon consoler avec mario tennis en juin