Call of Duty Black Ops IV s’écrirait en fait Black Ops IIII : le logo dévoilé

«On ne s’y attendait pas vraiment» le 7 mars @ 11:232018-03-07T11:22:36+01:00" - 3 réaction(s)

Il se passe quelque chose d’assez étrange en ce moment autour de Call of Duty Black Ops 4. Diverses rumeurs arrivent de partout et tout semble indiquer que le prochain Call of Duty sera bien Black Ops 4, mais c’est la façon d’écrire ce quatrième opus qui interroge aujourd’hui.

Hier, nous vous parlions des listings de Gamestop qui affichaient une série de tshirts et accessoires qui devraient être vendus aux couleurs du jeu et nous parlons aujourd’hui du nom du jeu. Alors que la logique voudrait qu’on ait droit à un « Black Ops IV », écrit en chiffres romains classiques, il semblerait que le nom du jeu s’intitule finalement « Black Ops IIII ». Nous n’avons pas l’habitude de voir le « 4 » écrit de cette manière, mais on retrouve néanmoins des traces de ce format d’écriture dans certaines vieilles horloges romaines pour des raisons pratiques.

Les sources de Eurogamer et Kotaku confirment que l’épisode de cette année sera bien Call of Duty Black Ops 4 et une source de Kotaku confirme que le logo du jeu sera bien « IIII », comme l’indique également la casquette du joueur de Basket américain James Harden vu aujourd’hui pour sa rencontre avec Oklahoma City Thunder.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

3 reactions

blackshade

07 mar 2018 @ 12:34

Un Call of duty IIII à l’époque des Romains ?!!!

tomzati

07 mar 2018 @ 14:06

euh non 4 en chiffre romain, c’est IV ! ;-)

Là c’est 4 version j’apprends à compter n maternelle avec mes bâtonnets !

Bob Winner

08 mar 2018 @ 14:16

Black ops IIII .....drôle d’idée leurs bâtonnets. encore 2 ans et on aura Black ops IIIIII :’-))