Monster Hunter World devient le jeu le plus vendu de Capcom avec 7,5 millions d’unités

«Le succès est total» le 5 mars @ 08:302018-03-05T08:30:12+01:00" - 1 réaction(s)

Capcom se frotte les mains puisque le succès de Monster Hunter World se confirme bien sur les ventes du jeu. En effet, l’éditeur a annoncé avoir vendu quelque 7,5 millions d’exemplaires du jeu à travers le monde.

A voir aussi : Monster Hunter World : la mise à jour 1.06 est en ligne, voici le détail

Pour une fois, ce chiffre comprend les ventes physiques et digitales et il ne fera qu’augmenter puisqu’une version PC de Monster Hunter World est également attendue un peu plus tard. Capcom rappelle que son jeu est le premier de la série à sortir sur console de salon depuis 9 ans, et également le premier à bénéficier d’un lancement mondial simultané. Avec un gros soutien promotionnel, Monster Hunter World devient ainsi le jeu le plus rapidement vendu de l’histoire de Capcom.

Le plaisir de la chasse aux monstres est enfin là sur nos grands écrans HD qui explosent bien la rétine. La promesse de cet épisode est bien tenue, Monster Hunter profite de la puissance des consoles de salon pour proposer une expérience plus vivante et immersive que jamais. Les longues heures à passer devant sa TV pour se crafter une paire de moufles en peau de grosse bestiole agressive devraient s’enchainer assez facilement une fois les bases du gameplay assimilées. On vous souhaite d’ailleurs bon courage pour votre traque en espérant que les rôles de chasseur et gibier ne s’inversent pas trop souvent même s’il faut avouer que ce sera forcément le cas plus souvent que vous ne l’espéreriez. Monster Hunter est toujours une expérience qui demande de s’investir, se préparer et d’être vigilant et c’est tant mieux, c’est pour ça qu’on l’aime. Reste à espérer que le netcode suive, que le succès soit au rendez-vous et que Capcom apporte régulièrement du contenu pour motiver les troupes.

Test - Monster Hunter World

Monster Hunter World

Accueil > News

Monster Hunter World

Monster Hunter World
PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 26/01/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

Kiori

05 mar 2018 @ 09:27

Je ne m’en lasse et je ne joue qu’à ça depuis sa sortie.