Sea of Thieves : nouvelle phase de test ce weekend (Scale test)

«Phase de test !» le 2 mars @ 18:372018-03-04T11:19:05+01:00" - 11 réaction(s)

Encore un weekend de test pour la Beta de Sea of Thieves ! Cette nouvelle phase commence aujourd’hui et durera jusqu’à dimanche matin. Tous ceux qui sont déjà inscris peuvent se lancer et aider Rare à tester la charge des serveurs.

Ces phases de « Scale test » visent à mettre à l’épreuve les capacités d’accueil des serveurs en rassemblant un maximum de joueurs en même temps sur un nombre limité de machines. Il est donc probable que vous rencontriez certains problèmes de connexions, mais sachez que c’est pour la bonne cause ! Les développeurs pourront ainsi mieux préparer la sortie officielle du jeu le 20 mars prochain et, on l’espère, minimiser les problèmes de surcharges et les déconnexions.

Cette nouvelle phase de tests est similaire à celle de la semaine dernière, les développeurs cherchant avant tout à récolter des données. Vous ne trouverez toujours qu’une seule des trois factions qui seront disponibles à la sortie : les « Gold Hoarders ».

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

11 reactions

daou

02 mar 2018 @ 21:17

Énorme ce jeu entre pote. Inclus dans le Game Pass en plus.

Muse2003

03 mar 2018 @ 09:13

S’il vous faut un pirate supplémentaire, rajoutez moi ! :) Testé le jeu seul et c’est un peu trop hard-core..

Batto

03 mar 2018 @ 10:03

Je n’ai rien jouer du jeu , ni beta rien...j’attends sa sortie pour découvrir cela pleinement :)

@Muse2003 En solo c’est plus dur ? Il faut être a plusieurs obligatoirement ?

Cédrico51

03 mar 2018 @ 10:14

@Batto non tu peux le faire tout seul mais pour les quêtes avec plusieurs trésors faut faire gaffe de pas se faire attaquer en arrivant aux outpost... Je parle en connaisseur. 3 coffres volés en allant vendre le premier.

avatar

TIGROO

03 mar 2018 @ 10:17

Oui Batto c’est largement jouable seul mais faut juste être plus filou et faire attention, quand tu as deux coffres surtout un qui vaut cher, faut vite aller le mettre a l outpost le vendre, donc tu fais plus d aller retour mais ca reste jouable, faut juste pas tomber sur les campeurs d outpost ...

Muse2003

03 mar 2018 @ 13:57

@Batto : ça reste jouable mais quand tu te fais attaquer, c’est dur dur d’en sortir vivant !

J’ai joué pour la première fois hier et me suis fait attaquer 2 fois par un équipage de 4 personnes lorsque je cherchais un trésor. Je n’ai pas pu mettre mes trésors à l’outpost et mon bateau a coulé 2 fois :p

Mais ça reste faisable ! Faut juste être plus stratégique :)

Batto

03 mar 2018 @ 16:21

Merci pour vos réponses :)

Et du coup si ton bateau coule avec tes trésors tu peux les rechercher au fond ?

ça risque d’être bien fun tout ça ^^

Muse2003

03 mar 2018 @ 17:05

@Batto : si ton bateau coule, tu as une sirène qui apparait pour t’emmener à ton bateau sur une autre ile. Tu peux pas emmener tes trésors avec toi. Tu peux toujours espérer revenir et retrouver ton trésor mais peu de chance que ça arrive souvent (les trésors flottent s’ils ne sont pas dans l’épave). :)

Ex. hier, la 2e fois où je me suis fais couler et tuer, l’autre équipage avait chopé mon trésor et mis sur leur bateau. Je suis réapparu juste à côté de leur bateau qui repartait tout doucement. J’ai pu monter sur leur échelle incognito, reprendre mon trésor et vite sauter dans l’eau. La sirène est apparue et m’a renvoyée à mon bateau (mais un message te dit bien que tu perdras ton trésor). Mon seul plaisir dans tout ça a été d’imaginer la tête de ceux qui m’ont buté et volé mon trésor lorsqu’ils se rendront compte qu’ils n’avaient plus mon coffre :’-))

En tout cas, c’est très fun et j’y ai joué même pas une heure :)

killkuter

03 mar 2018 @ 20:15

J’ai testé pour la première fois ce weekend ce jeu malgré que les vidéo ne m’ont pas plus attirés que ça. Première chose la béta ne semble pas être optimisé X. Les graphismes ça passe mais sur certains truc c’est super pixélisé .... (corde enroulé sur un mât). L’environnement je le trouve très souvent très sombre. L’eau et le feu sont superbement bien modélisé. Je n’ai absolument pas pu faire de quêtes ou de chasses aux trésors n’ayant pas trouvé l’endroit que l’on m’a indiqué qui ne correspondait à aucune île. La bande son est assez naze, quelques bruitages de temps a autre un fond musical, les PNJ qui ont avalés leur langue et qui donne l’impression d’être dans un jeu de sourd et muet ... Le jeu solo est hyper ennuyant et compliqué pour gérer son bateau seul même si après un temps d’adaptation je pense que c’est gérable. On passe beaucoup de temps sur l’eau à ... ne rien faire mais je pense que en team et avec un jeu rempli ça doit être plus mouvementé mais c’est très très très lon, on à vraiment l’impression de ne rien faire...

J’ai joué environ 1h30 - 2h solo et en rejoignant une équipe. Le fait que ce soit en anglais ça aide pas trop j’aimerais le retester en français mais pour l’instant la seule envie que me donne ce jeu c’est ... de me suicider ... C’est un truc de ouf j’ai jamais joué à un jeu aussi chiant et ou il y avait autant rien à faire... Est ce que c’est parce que je ne connais pas encore assez le jeu et que je ne jouais avec aucun ami ? Aucune idée mais si vous êtes joueurs solo passé votre chemin au risque de finir par vous pendre avec le câble usb de la manette !

daou

03 mar 2018 @ 20:31

Je confirme, tu ne connais pas le jeu.

12