The Blackout Club, un nouveau jeu par des anciens de Bioshock et Dishonored

«Un jeu coopératif» le 1er mars @ 09:062018-03-01T10:01:57+01:00" - 1 réaction(s)

Un nouveau studio de développement, du nom de Question, a vu le jour comprenant le Creative Director et Lead Writer de Bioshock 2, le Senior Gameplay Programmer de Dishonored et le Lead Effects Artist de Bioshock : Infinite. Le studio Question annonce la sortie de The Blackout Club, un nouveau jeu de coopération dans un univers paranormal, de mystère et d’horreur pour le début d’année 2019.

L’action se déroule dans une petite ville qui contient un monstrueux secret, afin de suivre l’expérience d’un groupe d’adolescents qui ont tous subi plusieurs mystérieuses pannes d’électricité pendant parfois plusieurs jours. Mais quand l’un des membres du groupe d’amis disparaît, aucun adulte ne veut les croire. C’est alors que le groupe d’ados débute l’investigation au sein de la ville.

Jusqu’à 4 joueurs, il faudra se faufiler durant la nuit pour participer à des missions de surveillance et découvrir la conspiration qui se déroule dans les bas-fonds de la ville. Seulement un travail coopératif permet aux joueurs de survivre et obtenir des preuves démontrant les mystérieuses choses qui se passent dans la ville.

En attendant le découvrir un peu plus d’ici sa sortie l’année prochaine, un teaser est diffusé, accompagné de quelques images.

The Blackout Club

Accueil > News

The Blackout Club

The Blackout Club
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : The Magic Circle

Développeur : Question

Date de sortie : Début 2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Cpt Haddock

03 mar 2018 @ 14:10

Leurs qlq lignes scénaristiques sont pas allés les chercher bien loin... qui a dit Stranger Things ??