A Way Out : le jeu de coop mystérieux d’EA est gold et sortira en mars

«Un concept intéressant» le 26 février @ 22:582018-02-26T22:58:27+01:00" - 3 réaction(s)

A Way Out ne s’est presque pas montré depuis son annonce à l’E3 dernier et on aurait même pu s’attendre à un report mais le jeu vient de passer gold, ce qui signifie que sa date de sortie fixée au 23 mars sera bien respectée.

On rappelle que tout le concept du jeu repose sur la coopération en écran partagé et qu’il sera possible de jouer avec un ami en ligne même si ce dernier ne possède pas le jeu. Un concept intéressant que nous pourrons donc tester d’ici un mois.

A Way Out est une expérience unique en co-op. Les deux protagonistes ont chacun leur histoire, qui se révélera au fil de la progression des joueurs. Leo est impétueux et recourt facilement à la force, alors que Vincent se distingue par son calme et son self-control. Cette aventure narrative à la croisée des genres est conçue pour être jouée avec quelqu’un que vous connaissez », explique Josef Fares, scénariste et réalisateur d’Hazelight. « Nous avons développé un jeu à découvrir depuis son canapé, avec un ami. Cependant, nous sommes conscients que ça n’est pas possible pour tous les joueurs. Ainsi, ceux qui téléchargent le pass ami essai gratuit pourront profiter de toute l’expérience avec un ami possédant la version complète.

A Way Out

Accueil > News

A Way Out

A Way Out
PEGI 0 Langage grossier Langage osé Violence

Genre : Action

Editeur : EA

Développeur : Hazelight Studios

Date de sortie : 23/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

lacrasse

27 fév 2018 @ 08:31

Unjeu qui me branche bien et vendu pas très cher...

avatar

Jet27

27 fév 2018 @ 12:02

Faut absolument avoir des amis pour jouer à ce jeux:-O

boudboi

27 fév 2018 @ 16:16

Par les créateurs de Brother qui est un super jeux. A suivre...