Trailblazers : le jeu de course coop avec peinture sur route à la Splatoon

«Une bien bonne idée» le 26 février @ 13:142018-04-11T17:51:31+02:00" - 2 réaction(s)

Les jeux de course arcade se font rares ou peu innovants et Trailblazers pourrait bien apporter un peu d’air frais au genre. Un premier trailer est dévoilé et propose déjà des mécaniques de jeu assez intéressantes.

Le jeu est développé par Supergonk, un jeune studio indépendant britannique qui compte parmi ses rangs des anciens de chez Codemasters, Bizarre Creations ou encore Lionhead. La sortie du titre est prévue pour le printemps, sans date précise pour le moment.

Trailblazers est donc un jeu de course arcade jouable en coopératif dans lequel deux équipes de 3 participants s’affrontent. Quand on regarde la vidéo, on peut y voir un mix entre Splatoon et Wipeout. Le jeu sera effectivement basé sur la vitesse que l’on obtiendra en passant sur la peinture que les vaisseaux laissent au sol. Chaque équipe essaiera donc de peindre la piste à sa couleur et divers bonus seront déclenchés selon les prouesses de l’équipe. Réussir à peindre une ligne entière et continue de sa couleur sur tout le circuit sera clairement un avantage.

Le jeu sera jouable en multijoueurs en ligne, mais aussi en local pour de bonnes soirées canapé en perspective. Là comme ça, on a tout de suite envie de l’essayer.

Trailblazers

Accueil > News

Trailblazers

Trailblazers
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Rising Star Games

Développeur : Supergonk

Date de sortie : 9/05/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

bangy78

26 fév 2018 @ 18:57

Faut voir comme ça à première vue cela semble cool

ChupaLoL360

26 fév 2018 @ 22:35

Cool ça ! :-) j’espère une démo mais même sans, si les retours sont bons ça me tente ! Des devs de chez Codemasters ou Bizarre ne peut qu’augurer du meilleur (Blur dans le genre jeu de caisses à plusieurs)